Toggle Video Player Check user age Check user age

COMMUNITY

COMMUNITY FORUMS

New Posts

Go Back   Capcom Europe > General > Capcom Forum Francais > Entraide technique et astuces
Reply

Thread Tools
Old 27-07-10, 09:19   #1
DOCT3R G03BB3LS DOCT3R G03BB3LS is offline France
New Member
Loyalty Level 1/12

• All about me
    (has completed the user profile)

Exclamation Message a AlexandreL

Bonjour
j'ai ouvert mon litige et demander de l'aide a capcom depuis presque un mois et je n'ai pas eu de réponse de votre part sur le forum (d'ésinteressé ?)
http://www.capcom-europe.com/forum/s...802#post774802

après l'orientation d'un camarade du site en me conseillant de vous envoyer un message j'avais eu un message de votre part (qui été un peu hors sujet)
je vous ai écris encore une fois et je n'ai pas eu de réponse de votre part depuis 12jours voir meme que mon message n'a pas été lu d'ou je vous écris ici pour attirer votre intention .

j'ai appeler capcom europe pour mon mécontentement on m'a fait comprendre que vous ete le seule (au monde ?) a pouvoir contacter le centre de capcom afin de vérifier et enlever la classement du tricheur sur Lost planet1 qui m'a volé mon classement du premier mondiale en trichant mais je n'ai malheureusement pas eu de contacte de votre part voir meme la moindre iniciative .
si vous ne me répondez pas a qui devrai-je écrire?
dite moi au moins ça , et j'ai du mal a constater pourquoi vous ne me répondez pas puisque vous etes modérateur de ce site et il y a presque presque personne ne me dite as que vous etes débordé et en plus vous etes payer pour modérer

je suis vraiment dégouter de votre forum de l'inaction de la marque et meme de personnes compétente , la prochaine fois j'irai voir ailleurs !

je suis meme dégouter sur Lost planet que je n'y joue plus meme si j'aime ce jeux car celui qui m'a voler mon titre en trichant m'insulte constament et me narguant en me disant genre c'est toi le co* car j'ai voler ta place et je suis intuchable car capcom ne peut rien y faire

en gros avec votre inaction je lui donne raison et vous donnez raison a tout les tricheurs de la terre car vous faite pas d'efforts pour érradiquer la tricherie sur vos jeux (contrairement sur halo) et en plus vous dénigrez vos joueurs grace a qui vous vivez
cette politique j'en veux pas , je souhaite légitimement récupérer ma place qui m'ait dû car j'ai GASPILLER mon temps,mon argent, et beaucoup de sacrifices pour votre jeux.

pour une fois de votre vie un Français accéde a la première place mondiale vous aurez du etre fier au lieu de me banalisé comme un simple CONsommateur

au plaisir !
Send a PM Reply With Quote
Old 02-08-10, 13:57   #2
Nemesiscv Nemesiscv is offline France
Advanced Member
Loyalty Level 2/12

Nemesiscv's Avatar

• Voter
    (has entered a poll)
  • 1st person to watch a new video
  • I have a buddy!
    (has added a friend)
  • Somebody likes me
    (has been added as a friend)
  • Capsule Computer
    (has shared a news story/forum thread)
  • Navigate to the Forum from a game sheet
  • Navigate to a game sheet from a news item
  • Read all live news items
  • Goodies!
    (has entered a competition)
  • Facebook addict!
    (has used the Facebook App)
  • All about me
    (has completed the user profile)

Current Mood:

Bonjour à toi DOCT3R G03BB3LS!

Alors je ne travaille ni pour Capcom ni pour personne mais je souhaiterai apporter une petite réponse. A mon avis, si Alex ne répond pas c'est pour la simple et bonne raison qu'il ne peut rien faire pour toi. Et puis après tes nombreux messages assez durs envers Capcom, cela passe un peu l'envie de répondre.

Je sais que tu as mis beaucoup de temps pour arriver premier et je t'en félicite. Mais quel est l'intérêt de se gacher la vie pour un simple jeu et encore pire, de simples tricheurs? En fait, on voit la que tu as un point commun avec eux: la volonté, très forte, d'être le premier. Ne dit-on pas "l'important n'est pas de gagner mais de participer"? Quand je joue à un jeu, je suis content de moi quand je gagne. Bien sur, être premier est fort sympathique, je l'ai déjà été sur Resident Evil 5 dans certains chapitre. Après j'ai vu que des gens sont arrivés premier en finissant le jeu en 0 secondes.

Ce n'est pas pour autant que je suis dégouté et que je ne touche plus à Resident Evil 5! A ce que je sache, être premier, deuxième, dernier, ne change rien à l'expérience du jeu. On joue pareil. Sauf si après c'est le plaisir de dire "Pousse toi je suis premier mondial". Les mecs qui trichent sont des cons, certes, mais il suffit juste de te les ignorer, c'est la meilleur des ripostes. Le principal dans tout ca c'est que tu saches que tu es premier honnêtement. Du moment que tu le sais, pourquoi t'entêter à vouloir l'afficher aux yeux de tous? La satisfaction personnelle? Le plaisir de savoir que tout le monde sait que t'es premier? La gloire?
Reply

Thread Tools

Posting Rules