Bonjour
j'ai ouvert mon litige et demander de l'aide a capcom depuis presque un mois et je n'ai pas eu de réponse de votre part sur le forum (d'ésinteressé ?)
http://www.capcom-europe.com/forum/s...802#post774802
après l'orientation d'un camarade du site en me conseillant de vous envoyer un message j'avais eu un message de votre part (qui été un peu hors sujet)
je vous ai écris encore une fois et je n'ai pas eu de réponse de votre part depuis 12jours voir meme que mon message n'a pas été lu d'ou je vous écris ici pour attirer votre intention .
j'ai appeler capcom europe pour mon mécontentement on m'a fait comprendre que vous ete le seule (au monde ?) a pouvoir contacter le centre de capcom afin de vérifier et enlever la classement du tricheur sur Lost planet1 qui m'a volé mon classement du premier mondiale en trichant mais je n'ai malheureusement pas eu de contacte de votre part voir meme la moindre iniciative .
si vous ne me répondez pas a qui devrai-je écrire?
dite moi au moins ça , et j'ai du mal a constater pourquoi vous ne me répondez pas puisque vous etes modérateur de ce site et il y a presque presque personne ne me dite as que vous etes débordé et en plus vous etes payer pour modérer
je suis vraiment dégouter de votre forum de l'inaction de la marque et meme de personnes compétente , la prochaine fois j'irai voir ailleurs !
je suis meme dégouter sur Lost planet que je n'y joue plus meme si j'aime ce jeux car celui qui m'a voler mon titre en trichant m'insulte constament et me narguant en me disant genre c'est toi le co* car j'ai voler ta place et je suis intuchable car capcom ne peut rien y faire
en gros avec votre inaction je lui donne raison et vous donnez raison a tout les tricheurs de la terre car vous faite pas d'efforts pour érradiquer la tricherie sur vos jeux (contrairement sur halo) et en plus vous dénigrez vos joueurs grace a qui vous vivez

cette politique j'en veux pas , je souhaite légitimement récupérer ma place qui m'ait dû car j'ai GASPILLER mon temps,mon argent, et beaucoup de sacrifices pour votre jeux.
pour une fois de votre vie un Français accéde a la première place mondiale vous aurez du etre fier au lieu de me banalisé comme un simple CONsommateur
au plaisir !