Quote:
Originally Posted by sephirothff
bon le prochain resident evil 6 sur un station spatiale de umbrella ca pourrait le faire ^^ dailleurs je suis étonné qu'on ai pas encore fait un tour dans l'espace sur une base secrete , vu que c'est des base ultra technologique , y a bien ca quelque part qui doit trainer
ca me donne envie de ressortir les vieux disque ps1 tout ça
|
Faut savoir que les comics de Resident Evil 5 commence dans une station spatiale! Mais ca ne dure pas plus d'un numéro.
Pour ce qui est de Resident Evil, certes la série évolue mais c'est pour le plus grand bien des caisses de Capcom. Je ne suis franchement pas très difficile avec RE, c'est ma passion et j'avoue aimer les premiers épisodes autant que les derniers (Un gros coup de cœur pour RECV quand même, mon préféré) et j'aime aussi beaucoup les films. C'est pour dire. Alors que RE change de direction ca ne me dérange pas tant que ca. Je m'adapte.
Mais il faut savoir qu'à la longue, les ventes de Resident Evil baissaient et que les gens se plaignaient de devoir se taper toujours et toujours un gameplay identiques, des monstres identiques, toujours les mêmes zombies etc... Si Capcom a changé de direction c'est pour pouvoir renouveler le concept. Et ca a marché, Resident Evil 4 est devenu l'un des plus vendus, des chiffres que Capcom n'avait pas atteint depuis RE2 en 98. Resident Evil 5 de son coté a battu tous les records, dépassant RE2.
Un studio ne créé pas des jeux à perte, tout le monde le sait, alors on fait en sorte de gagner un maximum. Plus on gagne plus on se développe! (Et on ouvre des bureaux en France

) Alors Capcom ne suit peut-être pas les demandes des fans (Quoique quand on voit Lost In Nightmares) mais Capcom suit les lois du commerce. Alors au lieu de perdre la poule aux oeufs d'or, on risque de perdre une partie des fans qu'on avait depuis des années, et pour en avoir perdu ils en ont perdus. Mais que veut-on... C'est comme ca et on ne peut rien y changer!