View Full Version : Motogp 08 XBOX Probleme online
Bonjour, depuis plusieurs semaines, impossible de jouer à Motogp 08 en mode online sur xbox 360, dès que je selectionne le mode xbox live la console freeze (image gelée), impossible de faire une autre action, seule le redémarage de la console est possible.
C'est un DVD original, et je n'ai pas de pb sur les autres jeux.
Suis-je le seul à avoir le Pb ????
Merci de votre aide.
A+
Hayden fr
Muzami Kazuya
28-03-09, 08:55
pour tester, essaye déjà d'installer le jeu sur ta console, a cause d'une rayure sur soul calibur 4, je n'arrivais plus a avoir la musique en mode online et la console bugguait au chargement... l'installation a régler le problème et le cd, bien que completement HS, ne sert que de preuve a la console pour le lancer depuis le disque dur, idem pour left 4 dead, la console freezer souvent, bien que le cd est neuf et l'installation a egalement regler le problème si jamais c'est une griffe qui est a l'origine du bug sur ton jeu, installe le, si l'installation est refusé, le CD doit etre serieusement endommagé, si il passe et que le mode on line bug encore... ben la ouais, demande a capcom :)
Salut,
Merci, je vais essayer.
A+
Salut,
Bon Apres avoir copier le jeux sur le disque, ca ne change strictement rien, pas de rayure sur le CD,
Je contacte CAPCOM,
A+
Muzami Kazuya
05-04-09, 08:53
ok, bah ma foi, appelle les :)