Tidus33
25-03-09, 11:23
salut a tous
Voila je voudrais pousser un petit coup de gueule après CAPCOM!!!
Quand oui Quand es qu'il vont penser a nous tous fans de MH dans le reste du monde !!!
Premièrement Annulation de MH3 ps3 !
deuxièmement plus de 1 an que l'on attend MHFunite
troisièmement tjrs pas de nouvelle sur une sortie prochaine de MHFrontier
Crotte (pour être poli) est nous alors marre qu'il y en est que pour les japonais!!!!!!!!!!
j'ai même oublier le quatrièmement arrêt du serveur MH ps2!:cry:
Donc voila quand es qu'il vont penser a nous un peu :mad: es qu'il se rendent compte que l'on existe aussi même si c'est vrai que nous ne sommes pas aussi nombreux que les japonais mais on est la quand même!!!!!!!!!!!
donc voila je finis en posant une question a CAPCOM es que vous savez qu'il y a des fans de MH dans le reste du monde???:nod:
il y en a marre :yell: penser a nous un peu!!
Voila je voudrais pousser un petit coup de gueule après CAPCOM!!!
Quand oui Quand es qu'il vont penser a nous tous fans de MH dans le reste du monde !!!
Premièrement Annulation de MH3 ps3 !
deuxièmement plus de 1 an que l'on attend MHFunite
troisièmement tjrs pas de nouvelle sur une sortie prochaine de MHFrontier
Crotte (pour être poli) est nous alors marre qu'il y en est que pour les japonais!!!!!!!!!!
j'ai même oublier le quatrièmement arrêt du serveur MH ps2!:cry:
Donc voila quand es qu'il vont penser a nous un peu :mad: es qu'il se rendent compte que l'on existe aussi même si c'est vrai que nous ne sommes pas aussi nombreux que les japonais mais on est la quand même!!!!!!!!!!!
donc voila je finis en posant une question a CAPCOM es que vous savez qu'il y a des fans de MH dans le reste du monde???:nod:
il y en a marre :yell: penser a nous un peu!!