PDA

View Full Version : Add-on PAYANT

darkwarrior1645
14-03-09, 12:05
Du grand n'importe quoi, capcom veulent s'enrichire, ils font expré de fournir des jeux a moitier finie pour nous faire payer la suite mais ou va le monde...

80e + guide officiel 25e sa ne vous suffit pas ?????????

J'ai mis 105e et vous voulez que j'en rajoute encore ? Vous croyez que l'ont est riche ? Vous êtes ridicul j'éspère que ce message sera lut par une personne compréhensible de chez capcom

Dark-Slayer
14-03-09, 15:02
Du grand n'importe quoi, capcom veulent s'enrichire, ils font expré de fournir des jeux a moitier finie pour nous faire payer la suite mais ou va le monde...

Tu veux jouer le plaignant dans un forum officiel de Capcom ? MDR déja ton commentaire de détracteur peut être eventuellement être effacé par le staff du forum parce qu'ils en ont rien à foutre des critiques négatives envers le développeur et tu risqueras pas faire long feu dans le forum

Pour finir c'est d'autres développeurs aussi c'est la même chose mais le champion reste quand même Square-Enix qui adore manipuler les fans de Finla Fantasy comme des parfaits aburtis ! XD

80e + guide officiel 25e sa ne vous suffit pas ?????????

J'ai mis 105e et vous voulez que j'en rajoute encore ? Vous croyez que l'ont est riche ? Vous êtes ridicul j'éspère que ce message sera lut par une personne compréhensible de chez capcom

En même temps personne ne te met un couteau sous la gorge pour t'inciter à payer encore plus ..... C'est comme ça le monde du jeu vidéo actuel en privilégiant plus le bisness que la passion d'autrefois ! Puis si t'es dégoûté du JV alors mets toi aux tricots mec ! lol