PDA

View Full Version : DEMANDE DE CREATION DE JEU PS3

samanoske
26-02-09, 22:54
onimusha please please
please onimusha ps3 please
onimusha ps3
onimusha ps3
onimusha ps3 c vexan de voir que vous en avez fait 4 sur ps2 en 6 ans la sa fait 2 et demi et toujour rien penCait a vos joueur au lieu de faire des jeux debil a souet onimusha sa c du lourd du pur comercial meme si le jeux fait 4h comme le premier tant qu il y en a un c le principal
je veux un onimusha nous voulons un onimusha le monde entier veux un ONIMUSHA sur PS3 AVEC JUBEY YAGYU ET SAMANOSUKE AKECHI

LucierLenlen
28-03-09, 14:00
Lut!! Tout le monde!
+1
Je n'ai pas jouer au 4. Mais pour avoir terminer les 3 premiers et possédant les 2 premiers opus je peu dire que c'est une très bonne licence. Pour moi c une licence bien devant Devil May Cry que je n'aime pas. Et qui merite un nouvelle opus.

Quand on a des licences comme chez capcom on peu se permettre de recycler et faire des suites. Allez un petit Capcom vs Snk 3 et un Marvel Vs Capcom 3 sur PS"3" sa le fais en plus lol. Et surtout!! Un nouveau Darkstalkers (Vampire Savior/Hunter) façon sf4 mais un peu plus manga peut etre niveau design. Et puis pour le moment c tout apres pour le reste faite se que vous voulez lol (Je me crois à Noël!!)

Muzami Kazuya
29-03-09, 12:48
au lieu de faires vos kékés égoistes qui veulent leurs petit jeu, posez vous la question du business... si y'en a plus, c'est peut être

1) que l'equipe qui le developpe est parti
2) qu'il ne marche finalement pas autant que ça
3) vous avez beau dire ce que vous voulez, que dans le même genre, DMC fait plus de benefice...

LucierLenlen
29-03-09, 16:12
Si tu poste dans ce topic pour dire sa ct pas la peine.

Je suis égoïste parce que:
La question du business on est pas la pour sa nous... On est des joueurs, on veut des jeux qu'on aime et que l'on oublie pas de sitôt. On veu pas des jeux qui nous plaisent moyennement et à plus de monde (en tous cas c mon cas) qui se vendent donc plus. Étant donné que plus de personnes différente trouve quelques intérêts différent dans le même jeux. La renommée de c jeux la c juste un phénomène de mode qui dur pas c pas des vrai jeux c du business. Donc moi en tant que vrai joueur j'aime Capcom. Parce que j'aime beaucoup de leur jeux et j'ai de très bon souvenir de jeux grâce à eux.

1- Bien sur les vieilles équipes de l'époque ne sont plus, dispersé etc... Mais rien n' empêche une autre équipe de le reprendre même si cela risque d'être dur de faire un bon jeux si c leur premier du genre et pas de motivation. Mais il est facile de voir quel ingrédient on fais aimer un jeux.

Donner sa comme argument c être de mauvaise foi. C sur que de nos jour il faut faire un jeux qui donne des sousous le plus... Mais ne t' inquiète pas il peuvent aussi en faire comme ils en avaient fais. Des jeux cultes et inoubliable. Capcom peut se permettre d'en faire de temps en temps.
Pour infos capcom a sorti un Capcom vs sur Wii. Un jeux qui marchera sans doute au japon mais ailleurs bof. D' ailleurs je sais pas s'il sortira en dehors du japon.

2- Euh ouai: Tout c jeux ont leurs public et peuvent en gagner de nos jour. Question business pas de soucis ces jeux la leur rapporterai peut être pas autant que Devil May Cry 4 mais de quoi couvrir leur développement au minimum. :) Tu sais quand quelqu'un aime Street Fighter 4 et l'achète, il va aimer et acheter Darkstalker pas le même univers moins culte mais fun intéressant et plein de possibilité aussi en attendant un Street Fighter qu'il aura laissé de coté un peu. Ensuite acheter un Capcom Vs Snk pour encore une dose differente et un Marvel etc... Heureusement la qualité des jeux capcom et de qualité et donc meme si on a l'air de pigeon on a ce qu'on veut et Capcom sort quelque chose de qualité pour se genre de chose.

Les jeux que j'ai cité on tous fais gagner des sous même Darkstalkers que tu ne connais peut être pas (En tous cas avec une série jap bonne et un cartoon us pourri d'ailleurs on peu pensé que se jeux et encore dans les mémoires même si enfoui et peut faire revivre des souvenirs). Et tous c jeux on leurs public de par le monde. Et peuvent en gagner facilement. Rien qu'au japon c jeux marcherai. Et des Marvel Vs Sa marcherais grandement au Etat Unis et Europe comme sa la été. Onimusha marcherai moins au Usa mais en Europe et Jap il se vend c certain.

3- Bien sur Devil May Cry 4 a était fais pour plaire un peu partout dans le monde à beaucoup de monde donc faire de l'argent, question de business. Et il ne faut pas oublié que les consoles sont beaucoup moin pour les gamers mais maintenant pour les casuals alors faut interesser les 2 parties. Sauf que faut avouer que capcom c pas contenter de faire un jeux a sous mais un bon jeux donc sa passe :D Mais si le 4 n'étais pas sorti sur pc et console next gen DMC on en parlerai pas la. Et si un Onimusha sur next gen etait sorti ils se serait peut etre moin vendu que Dmc a cause de la pochette de par le monde mais serait un jeux plus entrainant et percutant, un vrai bon jeux et serais peut etre devenu plus Culte au fur a mesure des années que DMC4. Il était normal que faire un Devil May Cry 4 était plus facile à faire qu'un autre Onimusha et surtout plus exportable et bénéfique niveau sous.

Si tu n'as que le business en tête. Tu ne dois pas t'amuser beaucoup et aimer les vrai choses. Mais beaucoup de personne ne regarde pas le monde comme toi et heureusement. L'amusement et le rêve, c pour sa que j'aime Capcom et toute les choses que j'aime. Un jeux de sport Capcom mdr sa serait pas un jeux serieu. Et sa ne marcherais pas. Un jeux de voiture fun Capcom sa marcherais parce que Capcom a l'esprit pour le plus inattendu. Essaye Capcom Sport Club au passage tu comprendra.

Muzami Kazuya
29-03-09, 20:59
Tu te trompes, je suis le premier a blamer les jeux baclé ou visant grandement une arnaque, mais a côté de ça, je sais aussi reflechir quand a la sortie, ou non, d'un jeu... quand tu écris "c'est un jeu que j'aime, si c'etait pour dire ça c'etait pas la peine" si on part par la, crois tu reelement que ton topic, pour que deux fan d'onimusha estime qu'il devrait y avoir une suite sert reelement a quelque chose? on est en perdiode de crise, si tu ne le remarques pas, beaucoup de maisons sont racheté, d'autre font des licenciement en masse, et pire, d'autres ferment tout simplement... Si il n'y a pas de suite, c'est qu'il n'y a, aux yeux du developpeur et aux vues des dernières ventes d'Onimusha, une rentabilité moindre et un trop ,gros risque, comme je le disais, la crise frappe et prendre un risque d'une suite qui ne fonctionne plus aussi bien que ses premiers jours est un pari très risqué...

LucierLenlen
30-03-09, 10:44
C vrai le topic à la base ne sert pas à grand chose. lol
Mais bon il est la alors on est sur le forum capcom Hop c'est plus noël je sais. Mais peut pas m'empêcher de faire une humble demande. Et de crier haut est fort que Capcom a d'autre licences qui l'ont fais connaitre et reconnaitre et que Capcom c pas que Street Fighter ou Resident Evil ou meme Devil May Cry. Et que les moins jeunes attendent plus encore.

Faut pas être dur avec ces licences la, ils ont encore de l'avenir. (Et puis qu'ils en ont pas sorti ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas :p). Et comme tu le dis en ces temps de crise faut faire attention.

.n.e.o
17-09-09, 13:28
il serai temps que capcom si met il y en a marre d attendre

sephirothff
19-09-09, 23:00
en meme temps quand on voit la qualité des jeux actuel comme DMC4 (un bon navet a mon avis) autant s'abstenir , je rentre a l'instant du festival du jeu vidéo a paris (je suis assez loin de paris j'ai donc fait jeudi , vendredi et samedi) , et bien bayonetta est un titre qui va largement surpasser DMC , dommage que ce soit SEGA qui le sorte du coup

.n.e.o
20-09-09, 00:30
d accore avec toi sephirothff (http://www.capcom-europe.com/forum/member.php?u=86031) la qualite des jeux se perd de plus en plus chez capcom dmc4 et re5 mon tres decu. re5 et bien mais il est devenu tres bourin et dmc4 le nouveau hero n est pas tres emballent.

pourquoi vouloir toujour inventer de nouveau hero

onimusha sur ps3 s il y aura
devrai rester plus d en l univers des 2 premiers
une rencontre entre samanosuke et jubei serai genial

sephirothff
20-09-09, 15:23
RE5 je sais pas , je boycote tant que j'aurai pas reçu mon lot du concours associé , mais c'est clair que dmc4 ...

pour onimusha consolez vous en sortant la bonne vieille ps2 sinon :p

.n.e.o
20-09-09, 17:41
j ai deja resorti mais vieux jeux ps2 tellement que j etais en manque

sephirothff
21-09-09, 02:36
j ai deja resorti mais vieux jeux ps2 tellement que j etais en manque
MES

serieux c'est dingue , maintenant les gens cherchent meme plus a faire des phrase correctes , des mais a la place de mes ou encore des terminaisons ai au lieu de é ou er et inverssement , et je parle meme pas du sms ...
je me fout de l'orthographe mais lire des phrases grammaticalement ou vocabulairement impossible a déchiffrer je peux plus

désolé de pourrir le topic avec cela mais ca m'énerve ces jeunes qui branlent plus rien a l'école et qui préfere écrire comme des cochons sous pretexte que ca va plus vite

Dalk
21-09-09, 09:35
à faire des phrases
je me fouS
ou verbeusement impossibleS
qui préfèrerent
que ça va plus vite
et je passe sur le reste (surtout la ponctuation), mais je suis entièrement d'accord avec toi ; on en a marre de se croire dans le le film "Idiocracie" :)

sephirothff
21-09-09, 18:15
comme je l'ai dit je me tape de l'orthographe , mais alors les phrases pourries comme celle la , ca me sort pas les trous de nez (en passant désolé pour les accents mais les claviers qwerty c'est pas pratique pour le faire ^^)