PDA

View Full Version : Contacter la personne responsable de la distribution de street fighter 4

Bellus
21-01-09, 20:38
Bonjour, je recherche le moyen dentrer en contact avec la personne responsable de la distribution de street fighter 4 en france.
Par mail ou num‚ro de t‚l‚phone.
Merci davance,
Fran‡ois Lacan.

Meteora Cedric
27-01-09, 18:23
Je voudrais ‚galement prendre contact avec la personne concern‚ mais pour Belgique. ^^

Cordialement

skynet
27-01-09, 21:09
salut a vous qui avez du courage ( pas facile datteindre un responsable )

il faut tout dabord ( en tout cas cest ce que jai fait pour la direction de devil may cry) envoyer un mail a capcom ( ne pas se tromper dadresse : pas celle r‚serve au fan ) et vous redirigerons en cons‚quences ( car cest grƒce a cette redirection que le responsable ne passe pas sa vie au t‚l‚phone avec des fan de 13 ans et demi qui parle pour ne rien dire )

sans indiscr‚tion : quallez vous demander?

edit : personnellement jai jamais pu ˆtre ‚cout‚ du cot‚ de devil may cry

ps : faites trŠs attention a ce que vous direz ou demanderait il ont beaucoup de demande a g‚rer il vous renverrons un e-mail tout fait si il ce que vous demandait est irrecevable

Meteora Cedric
28-01-09, 11:46
Bonjour,

Je veux tout simplement leur demander si il ya possibilit‚ dobtenir un Press Kit Street Fighter 4 ‚tant donn‚ que je suis un collectionneur et que je nai pas les moyens dacheter le kit sur Ebay(Je suis ‚tudiant et jai du mettre de c“t‚ pour la version collector 360 du jeu et le stick arcade tournament malgr‚ mes faibles moyens) ou autre … des vendeurs qui en ont 150 et qui en ont mˆme pas besoins, au pire je veux bien leur en acheter un directement si cest raisonnable ...

Jai ‚galement fait la demande de licence pour produire quelque chose de sympa sur Street Fighter 4 et Resident Evil 5 sachant que je ny gagne rien et que ca fera un bon coup de publicit‚ pour le jeu.

Enfin voil… mˆme si je sais quil ny aura aucun suivi … ma demande, je tente et merci davoir r‚pondu ;-)

skynet
29-01-09, 16:17
il se peut que tu puisse avoir cet objet de collection mai il te le feront payer plus cher que sur e-bay

et concernant ton coup de pub il devrai ( entant que fan de resident evil ) ok avec toi

ps : de rien

edit : jattends des r‚ponses pour mon topic dur la rumeur u film devil may cry si quelquun a des info ou veut en avoir quil r‚ponde =D

Meteora Cedric
04-02-09, 20:48
Bonsoir d‚sol‚ de ne pas avoir r‚pondu plut“t et merci davoir r‚pondu ^^

Jai beaucoup de boulot sur le moment...

Je vais passer pour le press kit si cest plus cher jen trouverais bien … un moment quelque part.