PDA

View Full Version : Moto GP 08

toquima
29-10-08, 11:16
Quelquun peut-il me dire si il est possible de jouer … MotoGP08 avec un joystick ?
Merci
Toquima

mikos
30-10-08, 16:13
bonjour je n arrive pas a avoir moto gp 08 en francais j ai juste en anglais et espagnol es que quelqu un pourait m aider merci

maverick
03-11-08, 15:47
Bonjour. Jai achet‚ MotoGP08, je lai install‚ avec succŠs. Seulement lorsque je le lance pour jouer, jai un message derreur qui me dit que l initialisation de directx est impossible. Jai desinstall‚ le jeux puis r‚install‚ sans install‚ directx livr‚ avec Motogp08, mais sans succŠs. Motogp07 install‚ avec le mˆme directx fonctionne trŠs bien. Quelquun pourraitil m‚clair‚ et me dire quoi faire? Davance merci.

frangy
03-11-08, 18:01
jai le meme probleme que maverick, jai achet‚ motoGP 08 mais une fois install‚, impossible de jouer au jeu: un message derreur apparait initialisation de directX impossible et rien y fait. jai d‚sinstall‚ r‚install‚; essay‚ avec un autre directX mais le meme message r‚apparait.
Quelquun peut-il maider rapidement ?
merci

maverick
04-11-08, 07:43
Bonjour Frangy. Je vais, essayer encore aujourdhui de faire fonctionner MotoGP08. Jai une petite question: est-ce que tu as install‚ sur ton PC le MotoGP07? Sur le mien il est install‚, et comme ils utilisent tous les deux le mˆme DirectX, je vais essay‚ de d‚sinstall‚ le MotoGP07 et installer aprŠs le 08.

seb2102
04-11-08, 16:04
boujours, je viens aussi dacheter motogp 08 meme probleme que vous impossible de pouvoir jou‚ . Que faire ?

frangy
04-11-08, 20:58
Bonour … tous. Je suis all‚ ‚changer le jeu au magasin et toujours le mˆme problŠme. Le magasin navait pas eu ce problŠme avant moi, ils vont quand mˆme faire remonter ce pb au fournisseur, je pense que si tout le monde fesait de mˆme cela ferait remonter le pb plus haut. Maverick, jai install‚ direct X 9.0 C dun autre jeu (need for speed) mais ‡a na rien chang‚. Et toi as tu r‚ussi? Franchement je ne sais plus trop o— trouver la solution, jai d‚j… post‚ sur 4 forums et pas de r‚ponses, si jarrive … en avoir je vous tiendrez au courant.

SEBBMWK
05-11-08, 12:23
Bonjour
je viens dacheter MOTOGP08 et je narrive pas a y jouer non plus . Mˆme problŠme que tout le monde : message derreur.si quelquun a une solution ?merci

maverick
05-11-08, 19:18
Bonjour a tous. Jai essay‚ en vain de d‚sinstall‚ MotoGP07 et dinstall‚ MotoGP08 pour palier … une incompatibilit‚ des Directx. Rien ny fait. Je suis pass‚ chez le revendeur pour lui faire part des souci que nous rencontrons. Il na pas eu dechos concernant un problŠme sur ce jeu, mais mas confirm‚ quil allait faire remonter linfo plus haut. Par contre, jai install‚ MotoGP08 sur le portable dun voisin et au miracle, il fonctionne..... pas de souci de lancement!!! Pourtant il utilise le mˆme systŠme dexploitation que moi … savoir XP. Je ny comprends plus RIEN!!!! Je vais dŠs demain me renseign‚ auprŠs du service informatique de mon job pour voir si il aurait une solution... Bien entendu je vous tient au courant.
@ + tout le monde et gardez courage....

-SForce-deudeuche
10-11-08, 11:32
salut … tous,
je suis joueur de moto GP02 et je me suis ofert GP08, tr‚s bon jeus, pour se qui est de votre probl‚me cela peut aussi venir de vos pilotes graphique voir de vos circuit graphiques , ‡i vos carte ne sont pas assez puisantes sa peut faire beugu‚, … voir.

quelque lien util pour vous. :^)

http://www.network-challenge.org/

http://les-petits-francais.bbconcept.net/

http://msm-team-v2.bbactif.com/

http://www.nos-clan.com/

erickd
14-11-08, 10:15
Salut,

Jai le mˆme problŠme, est-ce que vous avez trouv‚ une solution ?
Merci

seb74
16-11-08, 17:28
bonsoir, est que quelquun connait la date de sortie de Motogp08 sur Wii ?
car jai plusieurs dates mais il ny a toujours rien ( soit disant le 14 novembre ?)
Merci pour vos r‚ponses

erickd
17-11-08, 22:16
bonsoir,
Suite au problŠme avec directx, jai ‚crit directement … Capcom. Ils mont r‚pondu quil fallait que je change de carte graphique, que le problŠme venait de l….
Est-ce que quelquun … d‚j… essayer en changeant sa carte ?
Sinon, je vous pr‚viendrez lorsque je le ferai...

maverick
18-11-08, 20:39
Bonsoir … tous. Jai eu la r‚ponse du service informatique de mon job. Ils confirme ce que tu as eu comme r‚ponse erickd, le problŠme viendrait de lincompatibilit‚ de la carte graphique et de son driver avec le jeu Motogp08. Apparement notre configuration graphique poserait problŠme pour lex‚cution du directx. A voir et merci de se tenir au courant si on fait des modifs de mat‚riels....

toquima
21-11-08, 18:15
Bonsoir,
Jai install‚ motogp08 sur D/ avant que sorte le patch.
Je lai d‚sinstall‚ et reinstall‚ sur C:, mais quand je voulai lancer le mode carriŠre, le jeu plantait.:cry:
Jai envoy‚ un message a Capcom (mailto:capcom@absolutequality.co.uk) qui mon conseill‚ de mettre a jour le pilote de ma CG (8800 gt) et de charger directement la MAJ directX sur le site Microsoft (http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3&displaylang=en).
Je les ai recontact‚ et precis‚ le pb, jai sur leur conseil supprim‚ les fichiers de sauvegarde sur Bureau/User/Appdata/Roaming/Capcom/motogp08/saves/.
Jai supprim‚ les 2 fichiers et cela fonctionne.:)
Ma config :
Core 2 duo E6550
4GO ram Pc6400 cas 4
CG 8800 GT

Claude
28-11-08, 16:25
Bonjour a tous,
Jai t‚l‚charger la d‚mo du jeux et jai le meme probleme sur mes 2 ordis.
Jai un PC de bureau : CG NVidia Geforec FX 5700 (256Mo) et 2Go de Ram
Et un processeur : AMD Athlon XP 2000+ (1660 Mhz)
En savez-vous plus sur ce sujet ?.

-SForce-deudeuche
30-11-08, 18:55
salut, je pensse quune carte graphique avec au moins 256 mø et compatible direct X 9 doit sufir ‚tand donn‚ que le jeu est sous direct X 9, mais m‚me sans ‡a cela devrai fonctionn‚.
Par ‚xemple la config de claude devrai faire tourn‚ le jeu, cest faible niveau puissance mais ‡a devrai d‚marer.
pour ma part voici ma config : Athlon X2 4600, 2 Gø de ram, ATI HD 4850 512 Mø PowerColor, carte m‚re Gigabit MA 790X-DS4 crossfire.
c po mal mes po le top, mes v‡a tourne nikel, donc voyer plutop du cot‚ de toquima qui a une r‚ponsse qui me semble plus probable.:)

frangy
07-12-08, 21:38
salut a tous. jai chang‚ ma configuration entierement donc de carte graphique, et le message du probleme direct X napparait plus, et je peux choisir la langue du jeu. une fois valid‚, un ‚cran noir apparait pour lancer le jeu, mais mon bureau r‚apparait comme si de rien ‚tait. mais sur le pc de mon frere le jeu sest lanc‚ sans probleme ?!? Cest o— que lon trouve le fichier Bureau/User/Appdata/Roaming/Capcom/motogp08/saves/ jai fait une recherche sur mon disque dur mais je ne lai pas trouv‚ ?

frangy
12-12-08, 08:18
Salut a tous. enfin moto gp 08 fonctionne sur mon pc !!! Mon problŠme ‚tait mon p‚ripherique de lecture modem nø2, v‚rifier a votre tour si vous navez pas le meme problŠme. Pour ce faire:
- allez dans d‚marrer puis ‚xecuter
- tapez dxdiag entrez.
si vous avez deux onglet son (son 1 et son 2), v‚rifiez que lun nest pas marqu‚ ‚mul‚.
Si oui faites:
-d‚marrer
-panneau de configuration
- puis allez dans option de modem et dans longlet modems v‚rifiez quil ny a aucun modem marqu‚ absent
si cest le cas d‚sinstalez les modems absents dans ajout/suppr‚ssion de programmes.
Ensuite v‚rifiez dans le dxdiag quil ny a plus de modem ‚mul‚ dans longlet son (moi je nai plus quun onglet), et pour terminer v‚rifiez que votre carte graphique est … jour.
Cette manipulation a march‚ pour moi j‚spere que ce sera le cas pour vous, mais si ca suffit pas d‚sinstallez aussi le logiciel power DVD, certaines personnes ont dut le faire pour dautre jeux, on ne sais jamais, mais je ne lai pas ce logiciel. Et si ca ne fonctionne toujours pas je vous conseil dappeller lassistance technique de capcom au 0800 9096 17 de 10h … 17h. Cest eux qui mont aidez.
Bon courage … tous. je vais pouvoir y jouer maintenant.

erickd
16-12-08, 17:37
jai chang‚ ma carte graphique suite aux conseils de capcom et ‡a marche enfin. Tout du moins quelques jours parce que maintenant le jeu plante … chaque fois que je lance le mode carriŠre : pb launcher.exe.
Est-ce que dautres ont ce problŠme ? Et une solution ?

Bon en tt cas jai r‚‚crit … Capcom, on verra bien mais je commence … en avoir marre....

MsM-José
08-01-09, 10:43
salut

n utilises pas de crack no dvd avec ce jeu il vaut mieux mettre ton dvd d origine !

sinon ‡a ne marche pas bien surtout en mode carriŠre

aprŠs ‡a roule !