View Full Version : Devil may cry 4
Je me suis inscrit sur ce site pour pousser un petit coup de gueule car si ca continu comme ca vous pouvez retirer l‚tat d‚moniaque du jeu car il ne sert plus … grand chose,dans le 1 et encore et toujours le 1 je lai finit 30fois facile peut etre meme 100 fois le 2 il ma fais peur jai pas oser finir la premiere mission le 3 ‚tait plaisant jai du le finir 3 fois avec moins d engoument,le jeu ‚tait r‚ussis mais avec peu de charisme et aux niveau des ennemis c‚tais moins top et on pouvais rien faire de particulier en ‚tat d‚moniaque,maintenant le 4 jai retrouv‚ des bon ennemis les l‚zard de glace et de terre cela ca en jette les nouveaux chevailiers avec leur lances ect tout simplement g‚nial dommage on ne revois toujours pas les shadows qui ‚tais pour des ennemis plutot comp‚titifs quand on en avait 3 ou 4 sur sois ou meme 2 dans le mode dante must die il falait bien g‚rer mais bon ce qui me d‚‡oit cest le plaisir davoir Alastor et de sen servir pour l‚tat d‚monniaque voler lancer des ‚clair et de meme pour les gants difrit faire une boule de feu le fameux mur de lenfer 200fois plus impr‚ssionnant que la ridicule copie dans le 4 donc voila jaimerai revoir les shadows et surtout r‚cup‚rer mes pouvoirs voir en avoir dautre.
DanteHayate
21-04-08, 10:25
Bonjour,
Je vous contacte car je rencontre un problŠme avec le jeu Devil May Cry 4 sur XBOX360.
Jai achet‚ l‚dition collector du jeu neuf … la Fnac de Reims le 23 f‚vrier 2008, il est encore sous sa garantie de 90 jours.
A la fin de la mission 8 apr‚s avoir batu Credo, lors de la cin‚matique, un message saffiche signalant que le disque est illisible et quil doit ˆtre nettoy‚, cela arrˆte le jeu et me renvoi sur linterface XBOX 360. Pourtant le disque nest ni sal, ni ray‚. Je lai essuy‚ avec un chiffon doux mais le problŠme persiste et il mest impossible de progresser au del… du boss.
Jai d‚j… contact‚ CAPCOM avec sur ladresse email feedback@capcomeuro.com, mais je reste sans nouvelles...
Que puis-je faire?
chompman tu est ou maintenant?
non serieuzement? cest tous le temps avec apres credo? et cest possible de changer les disc a fnac avec une duplicate avec le original coupon dachete?
il ny a pas des problemes avec le console 360? et cest surelement seulement avec cette jeux?
cest possible de retourner a capcom europe mais ca coute pour tois les envoye cette disc.
DanteHayate
21-04-08, 18:42
Salut, Je ne pense pas que la Fnac le reprenne le jeu a ‚t‚ d‚ball‚.
Le jeu bug syst‚matiquement apr‚s avoir vaincu Credo, rien … faire, et cest le seul jeu qui me pose ce genre de problŠmes.
oui avec cette fois Capcom Europe ou est tu?! :) :) :)
cette garcon a besoin tes aide! :s
Alexis_XXX
22-04-08, 20:26
Salut, DanteHayate.
Est-ce que vous avez essay‚ envoyer un message … mastermindjarlino? Il parle fran‡ais; peut-ˆtre quil vous aidera.
DanteHayate
26-04-08, 21:57
Merci Alexis_XXX, qui est ce membre? que peut-il faire pour maider? Capcom na toujours pas r^‚pondu a mes mails...
Alexis_XXX
28-04-08, 18:52
De rien. Cliquez ici; http://www.capcom-europe.com/memberprofile/80.aspx
Il travaille comme moderateur fran‡ais ici. Essayez envoyer un message … lui. Quant au Capcom, jimagine quils sont occup‚ et il faut attendre quelque temps avant ils r‚pondront … vous... pas daffolement. Sinon, peut-ˆtre que vous recevez une solution ailleurs?
Bonne chance, alors.
DanteHayate
01-05-08, 22:16
Merci Alexis_XXX, en fait je nen aurai pas besoin, je suis all‚ … la Fnac ils ont accept‚ de me changer le disque, ya plus de problŠmes et jai fini le jeu... :( ^^