View Full Version : hall de rassemblement
j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais aller dans le hall de rassemblement 01 le 14 août a 14h pour qu'ont jouent ensemble?
ps:mon nom s'est jorkai
hello jorkai,
pour jouer online, il te faut soit passer a travers la ps3 en utilisant le programme beta japonais adhoc party. soit a travers un pc en utilisant xklink.
sinon pas de jeu online.
je suis sur la psp et le seule truc que je veut savoir s'est si quelqu'un allais dans le hall de rassemblement 01 le 14 août a 14h pour jouer;)
et pour la psp je crois que il y a pas de truc specifique:)
pour jouer en multijoueur, avec la psp, a MHF, il te faut passer soit par le adhoc local (donc avoir des amis a coté de toi avec leur psp et leur version du jeu), soit comme je t'ai dis plus haut, par la ps3 ou un ordinateur.
mais sais ecrie qu'ont peut jouer avec tout le monde ou qu'ils s'oient:eek:
malheureusement pas de mode multijoueur via wifi inclus.
si tu peux lire l'anglais, il y a 2 explications très claires sur comment configurer son PC ou sa PS3 afin de jouer online, sur le forum anglais de MH de ce site.
sinon, je peux te faire un résumé selon la méthode dont tu as besoin.
sinon il y a toujours le mode adhoc local, mais pour ca il te faut des amis avec une psp et monster hunter Unite.
sa veut dire que je peut pas jouer avec le monde???:(
mais pour jouer au jeu j'ai du installer une nouvelle version et il y a une nouvelle option qui parle de la ps3 et je crois quel serre a se connecter avec la ps3 d'autre gens je crois.
et sur la boîte s'est ecrie pegionline et j'ai regarder dans le manuel et sa dit que je peut jouer avec le monde:dry: