View Full Version : A propos des différence de prix 360 et PS3 sur Devil May Cry 4.
Fraquilone
22-01-08, 17:30
Bonjour,
Suite … lannonce de NOBILIS sur les prix de ventes des versions PS3 et Xbox360, jaurais souhait‚ savoir pourquoi aujourdhui le consommateur europ‚en se retrouve face … une diff‚rence de 10? entre les deux versions alors quelle nest pas existente sur le march‚ am‚ricain?
je suis daccord avec fraquilone! je trouve injuste que le consommateur europ‚en se fasse avoir alors que les prix doivent ˆtre identiques sur quand il sagit dun titre multisupport! je ne vois aucune raison valable pour une telle diff‚rence de prix.
Sachant queffectivement aux ‚tats unis le prix est identique!!!
Capcom soyez honnˆte!!!sinon les plaintes vont affluer
Je pense que la difference de la prix nest pas la faulte de Capcom, mais un decision de Microsoft EU ou Sony Computer Entertainment Europe.
Je ne sais pas quel jeu est plus cher, mais cest ‚videmment un tour commercial, puisque DMC4 est un des titres que gens veulent acheter une Next-gen console.
Mais, cest seulement le chose que je pense.^_^
Et maintenant la d‚mo qui sort le 24 sur xbox et le 31 sur ps rien quen europe bien s–r comme dhab??!!
Je sais pour quoi capcom nous prend mais je crois que jai de moins en moins envie de lacheter ou alors peut ˆtre en am‚ricain histoire de pas payer de suppl‚ment honteux.
En tout cas capcom assure pas une cacahuŠte sur ce coup l…
Ronan_Berthelot
24-01-08, 18:23
Oui javais vu effectivement la diff‚rence de prix de la version Playstation avec la version 360 mais je pense que ‡a vient dune crainte que lon avait dŠs lannonce de la derniŠre console de Sony : le Blu Ray, nayant que peu dinteret pour le jeu video (il en est autrement pour le cinema par contre, il faut bien lavouer), est aussi plus couteux a produire pour les ‚diteurs, et revient donc finalement plus cher pour le consommateur.
Et sinon jai essay‚ la d‚mo du jeu cet aprŠs midi et je peux vous dire que cest … la hauteur de mes esperances !! Excellent Devil May Cry !
Octavianus
27-01-08, 16:24
Pareil pour zack and wiki sur wii bien plus cher en europe quaux ‚tats unis.
USA Price: $29.79
Europe Price: 49 ?
Ca fait une sacr‚ diff‚rence si on tient compte ‚galement de la conversion dollars-euros.