PDA

View Full Version : appel au rassemblement francophone [bionic commando]

skynet
02-08-09, 19:55
je lance un appel a tout les français (et ou francophone) qui possède bionic commando (je sait pas si l'online comprend tout les consoles mai je suis sur pc)

les francais y sont inexistant ( 3 semaines que je suis sur le réseau et j'ai vu 1 francais si non c'est des russes a 85%)

je me suis donc dit : j'envoie un topic sur le forum de chez capcom pour qu'on puisse prevoire des grosse rencontre entre francophones , non ?

aller... qui même me suive

ps : :worthy:capcom

Nolan03
02-08-09, 20:25
sa à l'aire bof bof ce jeu...:chin:

skynet
03-08-09, 11:11
si se jeu est bof ben non ... déjà graphiquement il égalise largement les concurrent telle que crysis ou far cry 2 et au nivo du g-play c'est un tpsou on peut exploiter la physique ( très aboutit) ... il est que bien noté ce jeu :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011143-bionic-commando-test.htm

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/bionic-commando/article.html

(un jeu capcom comme on les aimes quoi )
de plus je devrai pas le dire ici mai le mode online est accesible meme pour les vertion cracker.... et ne ban pas les manette de 360 modder

Nolan03
03-08-09, 14:54
ce qui ne me plais pas c'est le fait d'etre une sorte de surhomme croisé entre hulk et spiderman... a part ca il y a l'aire jolie

CloudMHF
03-08-09, 19:41
O ne peut rine dire avant de l'avoir essayer. Juste se baser sur l'avis des autres joueurs.

skynet
03-08-09, 20:01
..... ok ok j'ai compris pourquoi il s'est pas vendu en france laisser tomber (les prégugés de mes 2 .. ce jeu est excellent si on accroche au style et c'est tout )

laisser tomber les gas.... -___-"

CloudMHF
04-08-09, 18:01
On aurait dit quelque chose de mal ? Moi en ce moment de toute façon j'ai assez de jeu comme ça à finir alors ^^, j'essaierai chez un copain comme ça ... pour voir ce que ça donne. Et puis, je l'ai déjà dit, j'ai autre chose à faire que ça ^^ ( N'est-ce-pas damus ? ^^)