PDA

View Full Version : Comment battre le khézu ? Svp =)

CloudMHF
13-07-09, 17:21
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum =).
Est ce que par hasard vous pourriez me donner des conseils pour battre le khézu car je suis aussi nouveau dans MHF Unite ^^.:) J me débrouilles pas mal c'est la 1ere quête qui me pose autant de mal.J'ai un peu de mal même avec mon compagne félyne donc voilà ^^. C'est pour passer aux quêtes de rang 3. Merci à tous =D :hop:
1h après. C'est bon battu !!! =D J'ai eu un peu dmal mais bon j'en suis content ;).Comme ça fait du bien lol. Et avec l'armure Giaprey en + ! ^^ Bon sinon au passage quelqu'un sait où trouver l'item " perle noire" et " peau élastique" ? Merci d'avance =).

Bon aussi pour battre le khézu: prenez sur vous des piège à choc, des fooses piégés ( au moins 3 mais vu que vous ne pouvez prendre qu'un fosse piègée sur vous aporter les inrédients pour faire le reste) 10 potions, 10 méga potions, 5 graine armures et 5 graine pouvoir, 5 Grands Bombe Baril et 5 ( ou plus) petits bombes barils.. Plus votre compagnon félyne bien sûr ^^ et une drogue du démon si possible. Bon voilà. Et puis ramenez avec une armure qui oppose une bonne resistance aux attaques de foudre. Bon et puis après, rassemblez des choses qui vous manque selon le type d'armes que vous utilisez ;).

Khézu: Le Khézu est un monstre hooriblement laid. Il est tout blanc, possède 2 petites ailes et un cou extensible. Le Khézu est un Wyvern de type électrique. Il est vraisemblabement aveugle, et détecte ses proies à la chaleur corporelle qu'elles dégagent. C'est un bipède pouvu de 2 petites mains situés sous ses ailes. Il se sert de sa queue pour s'alimenter de l'énergie contenue dans le sol. Lorsqu'il détecte un Hunter, il lance des décharges électriques pour paralyser sa cible ou s'électrifie pour empêcher les Hunters de s'approcher. Parfois, il élargit son cou pour mordre ses proies. Il est faible à l'élèment de Feu.

johauser
14-07-09, 09:29
perle noire tu en trouves dans le coquillage au bord de l'océan dans la carte jungle (c'est un gathering spot) ou en tuant un hermitaur (en le dépecant je crois).

pour la peau élastique.je crois que c'est le gypseros qui t'en donne (mais je ne suis sur pour cause de probleme de traduction, vu que je trouve que rubbery hide en anglais).

bonne chasse, et félicitation pour le khezu, c'est pénible au début pour tout le monde si ca peux te rassurer. :)

CloudMHF
14-07-09, 14:10
MERCI Bcp =D !!! C'est gentil dta part de m'avoir répondu =) !!!! ça va beaucoup me servir ;) !. Ce que tu me dis me rassure pour les prochains Wyvern à venir ^^ !

BON EN TOUT CAS BONNE CHASSE A TOUS LES HUNTERS =D !!!!!!!!

The Famous
20-07-09, 20:02
Sympa ce topic :D Merci Cloud ça va bcp m'aider :). Merci Merci Merci =)

CloudMHF
21-07-09, 19:20
Mais de rien :D Content d'avoir pu t'aider :)

denver
24-07-09, 17:37
ya un ptit truc a savoir pour le khezu: les bombes de bouse^^
hé oui sa peut paraitre etonant pour certain mais comme il est aveugle son odorat est son meilleur atout et en jetan un bombe de bouse il sera désorientéc'est pratique kan on veu se soigner sans risque.
voila jesper ke sa aidera kelkun