View Full Version : quele arme utilisr vous ?
léo le dingue
10-07-09, 18:58
salut j'ouvre se topic pour savoire quelle arme vous utiliser...
donc j'espere que vous me le dirait ;)
Bah dîtes donc y pas grand monde ici qui commente; bon moi comme type d'arme j'utilise : Grande épée. C'est lent mais ça fait mal ;)
je préfère le marteau personellement. mais j'aime bien aussi le katana, et les arcs, et les fusarbalete leger.
moi j'aurai le jeu la semaine prochaine, et j'hésite. le katana c asser rapide et bcp de degat ou pas? La lance c bien?
Merci d'avance de vos conseilles :)
Bah prends le katana si tu débutes jte conseilles ;). Moi comme seconds perso pour tuer le temps parfois jme suis fais un Sosie du fameux Séphiroth :D ! Treès ressemblant lol.
faournight
18-07-09, 14:03
perso moi j'utilse ou une simple épée bien amélioré ou une double lames amélioré aussi.Le reste comme la grande épée ou fusiarbalette pour moi c trop lent je préferre la fluidité et la rapidité même si je dois limité les dégats.
le mieux c'est d'essayer un peu toutes les armes et tu verras bien la/les-quelle(s) te conviennent.
ba le mieu quan tu debute c'est kan meme la ptite epée elle est rapide et pui tu peu te protegé sans bousillé ton tranchant kome a la grosse épée. Apres le katana et les double épée c'est bien rapide le seul hic c'est ke ta pa de protection donc faut joué avec les esquive
moi j'ai fait mon chois double lame pour le moment ^^
je suis passé a la grande éppée, mais j'ésite pour l'amélioration de prendre la khezu (qui fait 624 dommage et 220 en foudre attribue) ou la lame ravageuse + (768 dommage et +2 en defense).:chin:
Vous me conseillé quoi?
merci d'avance...
Bonne chasse!!!!!!!:rolleyes:
Perso, prends l'éppe de choc khézu, ça te servira dans beaucoup de quêtes, crois moi.
ok merci du conseil, me faut les ingrédients maintenant lol...
Donc où je peus trouver des "poches électrique"? et les monstre appelé flasque c'est quoi? ^^"
poche électrique t'en trouve dans le khezu et dans le gendrome.
(suis pas 100% sur pour le dendrome, mais il me semble que oui, quelqu'un pourrait confirmer)
cuir flasque c'est aussi du khezu.
oui, comme je disais ailleur j'ai eu ma reponses hière ^^ en battans le kezus :p, pour le gendrome je sais pas j'en ai jamais eu avec lui ^^
Non pour le gendrome il me semble, c'est de poches paralysie avec lui.
juste cloudmhf, mea culpa.
moi j'use en prio les doubles lames pour la fluidité du jeu, et sur les monstres lent ou tres prévisibles, j'utilise la lanceflingue pour le feu de wyvern (voir ma méthode de kill du khezu dans le 1er topic ;) )
moi en ce moment je suis plus a l'arc je trouve que tu a plus d'intensité dans les combat comme tu a moins de defense sa devien encore plus dificil mais en rang 9 tu manque souvent de temps pour les tué
SheepCaptain
19-08-09, 18:14
Moi j'utilise la grande epee et la Lance flingue
Grande epee pour la puissance et lance flinge pour les pillonages et la puissancer de feu
SheepCaptain
20-08-09, 14:23
si, ca marche j'ai deja essaye, ca ma vraiment aide!
léo le dingue
30-08-09, 09:49
oki merci bein moi mon arme préférer ces la petite épée ( syphos de feu )
vous savez avec quel composan en fait des arme avec du dragon attribut ??
pou les armes avec le drag attrib, va dans la ceinture volcanique et mine dans la zone rouge sur ta map (zone 8 ou 9 je croix) tu trouvera parfois des "pierre-p rouille" ou "pierre-rouille", ou tout truc qui forme le mot "pierre rouille". retourne au village et va voir le forgeron, il te popsera pour 1000G un arme ??????, il y a une chance pour que ce soit une arme rarissime avec 'attrib dragon! voila pour le moment j'ai trouvé que sa.
EDIT: les 2 zones rouges sont les zone 6 et 8.
léo le dingue
30-08-09, 18:37
oki merci !
pour lainstant les pierre rouille sa ma donner nada...
PSPnaruto1
31-08-09, 14:57
moi je suis fan des lames doubles(particulierment les griffes giaprey) mais j'utilise le lanceflingue car les monstres contre qui je me suis battu ont cramer a mon "feu de wyvern"^^:D:D
moi j arrive pas a battre le yian kut kut quelqu un peut m aider:redface:
léo le dingue
01-09-09, 08:03
ta commencer le jeux quand ??
ses trés simple tu le bourinne
PSPnaruto1
01-09-09, 08:38
en fait pour battre le yian kut ku c'est trés simple /il te faut une arme qui balance du feu un piege choc et des bombes soniques car il déteste le feu et ses oreilles sont fragiles donc avec ça tu pourras le battre en moins de deux:hop:hihi:D:D
moi j arrive pas a battre le yian kut kut quelqu un peut m aider:redface:
t'inquiète pas on a tous bloqué contre le yan ku kut au début.
alors première chose, regarde le attaquer, étudie ses mouvements, aprends à savoir quel sont les indications de ce qu'il va faire.
ensuite, tu vas trouver des trous dans ses attaques, lorsqu'il fait son coups de queue rotatif, si il te rate, tu te met du bon coté et tu peux le tapé.
lorsqu'il gratte le sol et fait son frimeur, tu peux le frapper, après qu'il aie craché du feu tu peux le frapper.
et ca, c'est le secret pour tout les monstre de MH.
et surtout bourrine pas (très mauvais conseil), car en bourrinant tu vas peut-etre réussir à le passer, masi les monstres suivants vont te poser problème. alors qu'en étudiant et en apprenant a reconnaitre les mouvements, tu pourras t'en sortir contre tous les monstres.
PSPnaruto1
01-09-09, 16:46
johauser tu as raison et une ptite astuce essaye de frapper une de ses pattes comme ça ilo tombera plusieurs fois puis il boitera et il crevera:stretcher: et champion tu seras :rofl:mais surtout pense au bombe sonique parce que il s'arretera d'attaquer pendant un cours instant etil pensera a ses oreilles donc frappe comme tu pourras et voila le travail!
si il boite, tu peux le capturer, il te faut un piège electrique, et 2 bombe tranquillisante, ca racourcit le combat aussi. :)
et tu obitens plus de récompense.
salut j'ouvre se topic pour savoire quelle arme vous utiliser...
donc j'espere que vous me le dirait ;)
moi jutilise grande epee pour les degat et double lam pour la vitesse
PSPnaruto1
15-09-09, 15:35
pas bete kiba! pas bete du tout!!
moi le lanceflingue pour les attaques au cas ou la peau dun monstre est dure donc la flamme et les lames doubles(venin neige trop content que je les ais) pour la vitesse et coup spéciaux