View Full Version : Recherche joueurs pour monsters hunter unite sur internet.merci
Quelq'un pourait me dire a kel heure il jou svp.Com sa je pourais aider etc...Merci de repondre. J aimerais beaucoup tester ce jeu online.;)A plusieurs;
Salut moi aussi j'aimerai pouvoir joué sur internet pour essayé . Je te propose demain soir(dimanche 4) vers 23h00 si c'est trop tard ,propose moi un horaire qui te convienne @+
23h c est bien.Si tu veut aussi cet apres midi vers 15h sa me va.Et pour se soir aucun problemes.:nod:
Si on jou.On se rejoint dans quel hall?
moi maintenant si vous voulez
sephirothff
08-07-09, 13:03
et bien vous etes pas pret de pouvoir jouer ensemble , le jeu ne propose pas de mode en ligne mais uniquement un mode reseau en local
léo le dingue
09-07-09, 20:46
moi se soir vers 23h30 dans la salle 1 si possible parcque je suis débutant :(
et bien vous etes pas pret de pouvoir jouer ensemble , le jeu ne propose pas de mode en ligne mais uniquement un mode reseau en local
en faite, il y a 2 options pour jouer online, qui demande soit un ordinateur avec un wifi compactible, soit un ps3 avec le programme adhoc party.
y'a un topic plus haut dans le forum si jamais: http://www.capcom-europe.com/forum/showthread.php?t=21341
pour le xklink
pour le ad hoc, il faut 1) se faire un compte japonais sur sa ps3
2) downloader le ad hoc party depuis le ps store
3) installer le ad hoc party
4) utiliser le ad hoc party pour jouer sur le net, en sachant que les euopéens-américains jouent en général sur le channel J, dans les chambres autour du 50.
sephirothff
15-07-09, 10:13
certe c'est possible avec des methode foireuse , mais un vrai mode online n'existe pas sur le jeu , c'est bien dommage dailleurs
certe c'est possible avec des methode foireuse , mais un vrai mode online n'existe pas sur le jeu , c'est bien dommage dailleurs
bon, c'est pas tellement foireux comme méthode, mais plutot fin.
par contre c'est sur que ca nécessite un peu d'infrastructure.