View Full Version : Recherche joueurs pour monsters hunter unite sur internet.merci
Quelq'un pourait me dire a kel heure il jou svp.Com sa je pourais aider etc...Merci de repondre. J aimerais beaucoup tester ce jeu online.;)A plusieurs;
Salut moi aussi j'aimerai pouvoir joué sur internet pour essayé . Je te propose demain soir(dimanche 4) vers 23h00 si c'est trop tard ,propose moi un horaire qui te convienne @+
23h c est bien.Si tu veut aussi cet apres midi vers 15h sa me va.Et pour se soir aucun problemes.:nod:
Si on jou.On se rejoint dans quel hall?
moi maintenant si vous voulez
sephirothff
08-07-09, 13:03
et bien vous etes pas pret de pouvoir jouer ensemble , le jeu ne propose pas de mode en ligne mais uniquement un mode reseau en local
léo le dingue
09-07-09, 20:46
moi se soir vers 23h30 dans la salle 1 si possible parcque je suis débutant :(
et bien vous etes pas pret de pouvoir jouer ensemble , le jeu ne propose pas de mode en ligne mais uniquement un mode reseau en local
en faite, il y a 2 options pour jouer online, qui demande soit un ordinateur avec un wifi compactible, soit un ps3 avec le programme adhoc party.
y'a un topic plus haut dans le forum si jamais: http://www.capcom-europe.com/forum/showthread.php?t=21341
pour le xklink
pour le ad hoc, il faut 1) se faire un compte japonais sur sa ps3
2) downloader le ad hoc party depuis le ps store
3) installer le ad hoc party
4) utiliser le ad hoc party pour jouer sur le net, en sachant que les euopéens-américains jouent en général sur le channel J, dans les chambres autour du 50.
sephirothff
15-07-09, 10:13
certe c'est possible avec des methode foireuse , mais un vrai mode online n'existe pas sur le jeu , c'est bien dommage dailleurs
certe c'est possible avec des methode foireuse , mais un vrai mode online n'existe pas sur le jeu , c'est bien dommage dailleurs
bon, c'est pas tellement foireux comme méthode, mais plutot fin.
par contre c'est sur que ca nécessite un peu d'infrastructure.
mais avec une ps3 c'est très simple honnetement, et c'est très drole d'utiliser un programme en japonais :giggle:
sephirothff
15-07-09, 19:39
bah ad hoc party je connais bien mais bon ce serait quand meme plus simple d'utilisé un mode online integré , la psp le permet , capcom devrait s'y mettre , sur ps2 c'était super sur monster hunter premier du nom.
bon apres j'ai pas encore le jeu
oui c'est clair qu'un mode plus intégrer d'online serait bien.
maintenant louons le playstationstore japon pour avoir donné naissance a la beta de l'ad hoc, qui permet la chasse a quatre, et la, c'est vraiment plus gérable les quetes du guild hall.
sephirothff
16-07-09, 21:51
ce serait bien de voir débarquer le soft chez nous quand meme
je vais écrire un tuto pour l'utilisé tiens , ca aidera surement sur ce forum ,j'attend ma version de monster hunter (sont pas pressé de nous envoyer les jeux pour les tests ... dommage que j'étais pas a la soirée de lancement a paris tiens)
y'a celui sur le forum anglais de capcom si jamais.
sinon je sais pas pour quand le soft en francais, mais vu que c'est béta au japon, va falloir attendre pas mal.
par contre a 4 les quetes du gathering hall sont tellement plus facile. lol
bonjour, comment on faite pour jouer en ligne via une connexion avec livebox? ^^
Un ptit tuto svp :blink:^^
sephirothff
17-07-09, 14:16
via livebox c'est pas possible
raa mince va me faloir une clee wifi alors :mad:
sephirothff
17-07-09, 21:37
je te conseil le datel wifi max pour etre sur , c'est assez chiant mais tu sera sur de la compatibilité , sinon une ps3 :p
ok merci je vais voir pour un wifi max pour psp (sur priceminister ^^)
salut a tout j'ai xlink kai avec la clé datel wifi max qui marche a merveille je cherche du monde pour faires partit
salut a toi au grand chassuer je seretique (seretiqu dans le jeux car pas asser de plase )je suis dans la sall 1 (19H06)
tu me dit quand tu y est
pour les mec qui aurait x link kai mettez dans un post votre gamertag de xlink moi
[DH]angel42
pour des prtit mouvementé de cadavre