PDA

View Full Version : recherche joueurs monster hunter freedom unite svp

theboss^^
04-07-09, 18:08
J'essaye constament de me connecter au hall pour faire des quetes mais je ne trouve jamais personn! Alors j'ai fait des missions pour voir si des joueurs eventuelles pouvaient se connecter mais rien.Je ne dis pas non plus que je suis tjs connect.Je me connecte toujours sur le hall1. J'aimerais vraiment beaucoup jouer en multi svp.Merci de repondre.:D

AoNekoAmaru
04-07-09, 21:00
Bon, déja, tu passe par quoi pour jouer online? :p XLink Kai sur PC ou Ad-Hoc Party sur PS3?

EDIT: D'après ton autre topic en anglais je vois que tu utilise Ad-Hoc Party. :D Une fois que j'aurais terminé quelques parties d'un tournoi de Eye of Judgement je devrais pouvoir être disponible de temp en temp pour des parties de chasse à travers Ad-Hoc Party. ;) Il y a souvent du monde dans le salon G8 sinon, même si la plupart parlent japonais ou éventuellement américain. :p

johauser
05-07-09, 08:27
pareil pour moi, la semaine prochaine je suis en vadrouille, mais après j'ai internet, et j'ai plus de temps.

si jamais sur l'ad hoc party c'est le channel J50 ou y'a en général les anglophones. pour monster hunter.

a+

theboss^^
05-07-09, 11:28
Mais je n'ai ni l'ad-hoc par la ps3 ni xlink kay!? J'ai juste le mode ad-hoc mais ce mode ce n'est pas pour jouer juste en local.Sinon pour x-link kay je fait comment?Je sais jsui chian a poser toutes ces questions mais si il y a quelq'un qui pourrait me répondre se serait sympa.:D.Merci d'avance.a+

léo le dingue
09-07-09, 20:43
ouai bein moi pareille si on pe m'expliquer pk ya personne dans le hall sa marangerai

johauser
14-07-09, 09:32
j'ai répondu la au questions sur comment se brancher online

http://www.capcom-europe.com/forum/showthread.php?p=311631#post311631