PDA

View Full Version : déçu de capcom , un fidèle à la dérive ...

sephirothff
27-06-09, 17:43
Bonjour
je viens poster un topic ici pour exprimer ma déception de Capcom

prmièrement je fais partie des 100 gagnants du contest kijuju de resident evil 5 , et malgré que mon nom figure bien sur le livret du jeu (jeu US et pas européen hélas) , j'avais demandé aux personnes qui m'ont contacté de m'envoyé ce fameux livret (comme précisé dans le mail), que j'attend toujours malgré plusieurs relances (je sais c'est pas grand chose mais je suis quand meme fier d'etre nommé dans un jeu capcom) , j'ai dailleurs décidé de ne pas acheté resident evil 5 tant que je n'aurai pas reçu mon du , c'est dommage , je ne profite pas de ce jeu mais je pense que c'est normal de ne pas donner mon argent a une entreprise si cette entreprise ce fiche de ces consommateurs.

deuxièmement je m'inscrit pour recevoir les démos de monster hunter , et évidement je ne les ai pas reçue non plus ( quand on vois certains afficher les photos sur internet de 5 packs reçu ca met les boules) , étant collectionneur de goodies divers de jeux vidéos je trouve dommage de ne pas avoir pu profiter de cette offre.

Voila , je trouve dommage que capcom ne tiene pas ces promesse envers ces plus fidèle clients et joueurs.

si une personne de capcom passe par ici je serait ravi qu'elle me contacte pour me donner des explications ou faire un petit geste ce serait sympa

merçi de votre lecture

Jarlino
09-07-09, 13:39
J'ài déjà demandé Tenebra pour les details de la concours RE et attends sur la response.

Nous voyons votre post, mais nous sommes TRES occupé avec le Gathering Hall et les expositions comme Japan expo. ;)

sephirothff
09-07-09, 19:18
ah , bonjour
et bien je suis contant que quelqu'un de capcom réponde , je suis certe concient que ceci soit pas dans vos priorité mais bon a la base capcom us aurait du s'ocupé de cela (c'est eu qui m'ont contacté apres tout) , je trouve dommage de devoir venir pousser ma gueulante ici

merçi bien

sephirothff
15-07-09, 19:40
des news ?

CloudMHF
18-07-09, 15:50
Jcompatis sephirothff :( tkt on m'a fait la mm un jour. Essayez de faire aux plus vite messieurs les modérateurs. Svp. Je sais que vs avez bcp de taff mais si vs avez un ptit peu de tps libre ça serait sympa pour lui. Merci =)

sephirothff
13-08-09, 11:02
je me permet de up le topic , j'attend toujours un signe de vie de la part de capcom

sephirothff
10-09-09, 21:04
un petit up , on m'a surement oublié

sephirothff
09-11-09, 10:03
je réup le topic , merçi capcom quand meme , on voit que le suivi de vos clients vousi nteresse vachement , je suis vraiment déçu de l'organisation de vos concours , en gros ce fameux concours kijuju c'était juste histoire vous faire de la pub gratuite facielement sur le dos des internautes

Tenchu13
12-11-09, 16:07
Si t'attends deja depuis environs 5 mois pour tes UMD demos de MHFU je pense que je vais devoir être très très patient vu que j'ai fais ma demande que il y a quelques semaines. Quand j'ai fait ma demande je n'était même pas sur que l'action était toujours valable, mais qui ne tente rien n'obtient rien. On vera bien si Capcom dispatche toujours ces fameux démos, que comme toi j'aimerais bien pouvoir ajouter a ma collection de gooddies.