PDA

View Full Version : Championnat de la connerie

ShinChapawan
31-05-09, 10:20
De qui se moque-t-on? qu'est ce que c'est que ce championnat ? "Autant de matchs qu'on veut!" qu'ils disent chez Capcom. "Pendant un mois" osent-ils ajouter.
Donc ce n'est pas un championnat qui prime les meilleurs joueurs, mais simplement ceux qui jouent le plus ! Et ceux qui travaillent, qui ont des enfants, une femme, une vie??? Comment font-ils ? Ils sont pénalisés au profit des Geeks, No-life et autres fils à maman jouant 27 heures sur 24 à la xbox au risque de griller la console ????

Et l'hygiène de vie, le sommeil, les repas normaux? On en fait quoi? Comment on ratrappe les no-life qui "soudent" devant leur TV ??

Du coup, après le boulot et les tâches obligées, on passe son temps devant la console à essayer de rattraper vainement le temps perdu (on ne rattrape pas un Geek qui a ramassé 500 points sur des noobs arrivant fraîchement en GE-1 alors qu'on bossait pendant 8 heures).

Ca fait un mois, c'est le dernier jour, je suis dégouté d'être seulement 36e et de pas avoir réussi d'être dans les 30 premiers français !!!!!!!!
Je suis fatigué !!

Vous imaginez la frustration et les disputes conjugales pendant un mois?? 36e et pas 30e ! c'est dégueulasse !

Capcom, la prochaine fois, ne faites pas un truc pour Geeks célibataires. Pas de marathon pour no-life où l'on se sent PENALISES d'avoir une vie privée et professionnelle !!!!!!!!!

Un championnat, un tournoi online, c'est bien de le faire à la maison, certes, mais un mois MERDE !!!!!!!!!!!!!!

LK641
04-06-09, 18:06
Je suis d'accord avec toi mais malheureusement les no life sont toujours mis en avant, exemple tous les MMORPG car il faut jouer pour monter en niveau.

lorddvd Jaws
08-06-09, 11:02
-J'ai souvent recu des messages avec comme qualificatif > no life X 4564 ;
Voici le copier coller de ma réponse sur le forum Console league :

-faut pas etre no life pour etre dans le G1 voir + , tout dépend ce que tu vises comme objectif , etre 1er du classement est du tout simplement a un fort temps de jeu oui effectivement mais faut aussi gagner.

-Je suis monter en G1 en jouant entre 1 et 3 heures par jour, sachant que le temps d'attente est quasi inexistant ( sauf en G1 ).
-Avec une bonne session qui enchaine vite les matchs , en 2h tu peux te faire 1000 a 1500 GP , c'est l'objectif que je m'etais fixer , faire 1000 Gp par jour , j'ai jamais été 1er du classement , je cherche juste a etre dans les 30 premiers Fr et c'est largement suffisant.
-J'ai certains de mes contacts qui viennent ici pour dire > bla bla no life ,, etre 1er no life etc... mais quand je les voient jouer 30 mins a Sf4 , puis 2h a Halo , puis encore 2h a truc et 1 a machin , a la limite il passe plus de temps que moi sur leur Xbox mais pas a SF4 , car c'est bien beau de " no lifer " mais faut aussi gagner car effectivement si on est nul on risque de passer de longuuuuuuuuuuue soirée devant sa console pour arriver en G1.
-Juste a titre d'exemple pour appuyer mon post , mes stats de championnat , c'est juste pour donner une idée mais en rien a pété plus haut que mon cul :
En G3 = 32 fois premier , 3 fois deuxieme
En G2 = 117 fois premier , 9 fois deuxieme
En G1 = 15 fois premier , 6 fois deuxieme

-De plus je me permettrai Mr Chapawan que de me kicker de la partie lorsque tu en créer une c'est comme dire ... low?

-Car oui tu visais le MAX de GP, fallait jouer dans cette objectif, donc pourquoi kicker les joueurs alors que tu vas passer peu etre 10 a 15 mins a attendre un joueur pour une final , meme si tu arrives 2eme , tu gagnes des GP donc a la limite ta 36eme place est surment du a ton principe de vouloir systematiquement tomber sur des noobs pour gagnés des finals.

-en 15 mins tu peux perdre une final , et revenir a une autre final c'est largement possible, pendant que toi tu attendais un low pour gagné 100 pts , un joueur qui refuse aucun match et qui enchaine , aura fait 200 a 300 pts meme en perdant la final.

-De plus concernant les no lifes comme tu dis , ba j'ai envi de te répondre que le principe de devenir fort a un jeu reste dans le TEMPS de jeu , les meilleurs joueurs a street fighter en général , tu crois qu'ils jouent combien d'heure par jour? tu peux pas critiquer le systeme que capcom a mis en place , car 30 joueurs c'etaient quand meme " Faisable " , si c'était les 3 meilleurs oui effectivement ,meme moi j'aurai pas eu ma place et de toute les facons j'aurai meme pas participé par faute de temps.

-Et d'ailleurs nous sommes donc le mardi 8 juin , la phase 2 est censé débutée le samedi 13 et a l'heure ou j'écris ce post aucun Francais a recu le fameux mail de qualif alors que tous les autres pays les ont eut.

@+

fredragon
08-06-09, 13:00
en g2 j avais passé un weekend a 12h par jour,pour me faire un max de points,j avais du me faire 6000 gp environ potiron:eek:,apres je jouais environ 3h par jour,juste pour etre qualifié dans les 30,sinon j aurais continuer a jouer 12h par jour et la je serai premier dans le classement,mais apres quel en est le but?etre elu nolife du mois?j ai deja été elu nolife du week end par mes amis.:redface:on ne peux pas critiquer le fait que si on a envie de passer son temps libre a jouer que de regarder le foot ou autre debilité televisuelle le soir particulierement,j ai la chance de travailller a domicile,entre 2 rendez vous j ai la facilité de brancher la console,reste quand meme qu il faut savoir se changer les idées et avoir des activités variées,je pratique 2h de musculation par jour,et une heure de nunchaku,j ai ma cherie que j aime plus que tout au monde dont je dois couvrir d amour chaque jour,c est la premiere fois que je joue autant a la console,heeeeeeeeu a part quand j etais plus jeune:high5: .bon bref,c est vrai qu il faut quand meme un bon niveau pour etre dans le top 30,de toute façon c est kif kif toux ceux qui sont en g1 sont d excellent joueurs,je connais des gars qui sont encore en g2 et qui sont plus forts que nous,mais qui n on pas eu le temps ou l information de jouer autant que nous.mais qui auraient meriter leurs place en finale.:thumb:.

ShinChapawan
27-06-09, 11:32
ah ué? et tu fais quoi comme boulot fred le dragon ??