PDA

View Full Version : [PS3]Mode championnat totalement buggé

InFamouS_YiaZmaT
16-05-09, 09:49
Bonjour,

Je poste ce sujet suite à mon mécontentement concernant la mise à jour sur Street fighter 4 et son mode championnat.

Cela fait maintenant 3 semaines que toute la communauté PS3 est touchée par un ENORME bug:

perte de points de grades à chaque redémarrage de la console et du jeu,avec pour message:"le mode championnat ne s'est pas terminé correctement vous devez recommencez au 1er combat"

=>et la PAF:perte massive de points,j'en ai perdu pour ma part 300 la première fois...

Suite à cela quelqu'un trouve une parade au bug, il est question de faire bugger le jeu pour finalement débugger le mode championnat!
La manip consiste à faire bugger le visionnage de replay (totalement foireux lui aussi),pour ensuite repasser par le menu PS3 et relancer le jeu et la:
ô miracle on ne perd pas de points et on rentre normalement dans le mode championnat!

Bon c'est déjà ça pour attendre une correction de la part de Capcom...

Sauf que le jeudi 14 mai le PSN propose une mise à jour 2,76...qui cette fois s'en va enterrer le mode championnat une bonne fois pour toute:

les replays ne buggent plus,mais cette fois,il est IMPOSSIBLE de rentrer dans le mode championnat sans perdre de points!

Résultat hier j'ai PERDU 3 000 GP et j'étais FURIEUX après Capcom,le champion du contenu payant,mais le dernier de la classe concernant la qualité de ses contenu gratuits!

Voila,alors j'aimerais fortement que Capcom se bouge et très vite,ou alors la prochaine fois qu'ils gardent leur cadeau empoisonné car cela est inadmissible de proposer du contenu totalement foireux comme cela, j'espère qu'à l'heure actuelle Capcom s'est attiré les foudres de tous les joueurs car le remerciement pour avoir acheté du contenu payant sur le PS Store est très amère...

Ah et puis au cas ou le problème serait réglé, il faut savoir que le mode championnat sera totalement faussé par tous les joueurs redescendus au plus bas niveau,et qui se retrouveront avec les débutants etc etc...

Capcom,BOUGEZ-VOUS!

jpnn80
29-05-09, 17:06
Salut,
Vu le manque flagrant de suivi du forum, si tu veux qu'ils t'écoutent vraiment, je te conseille vivement de trouver un pote pour traduire ton message en anglais et l'envoyer direct à l'adresse de capcom dans la rubrique Contact. Raconte nous leur réponse après.