PDA

View Full Version : Tournoi europeen SFIV

MNEMIC 741
11-05-09, 18:41
J'ai une petite question pour le staff de capcom au sujet du Principe du tournoi Europeen de Street fighter 4.

Ayant commencez a la date du premier mai le tournoi a environ 6000 GP, j'aimerai savoir comment ca va ce passé le 17 etant donné que le systeme est totalement biaisé a 15000 GP ( je suis a 15000 Gp et je n'est plus de parti en G-1 ) si je fait le calcul quelqu'un qui a comencé le premier mai a Zero point et qui arrive le 17 a 12 000 GP ( il aurai fait 12000 GP et moi seulement 9000 ) serai qualifié alors que moi non qui a 15000 point mais qui n'est pas pu en faire plus a cause du systeme en place... je ne comprend pas vraiment le principe de ce tournoi..

Comment seront decompté les points et que compté vous faire pour ceux qui en G1 qui n'ont pas d'adversaire ( car peu de personne sont arrive en G1 a l'heure actuel ) et donc ne peuveut amassé plus de GP dans les temp imparti...:help:

ulrickleviking
11-05-09, 19:17
salut
on à deja joué ensemble il me semble ;)
je me pose la même question que toi car j'ai depassé les 12000 assez vite et je vais bientôt avoir le même probleme que toi !
mais je me pose plein d'autres questions car ce tournoi est vraiment flou !
par endroit ils disent qu'il prendront les 5 meilleurs de chaque pays et sur le site officiel les 30 meilleurs ! c'est bizarre moi qui suis dans les 25 premiers français ça me stresse lol mais surtout pourquoi il est écrit que les qualifications se feront aussi bien en grade qu'en free c'est comptetement illogique comment peut ont être qualifié en free?
bref j'espère que je me casse pas le cul pour rien a jouer tout les jours pour faire parti des meilleurs français non pas que j'aime pas jouer à ce jeu mais je préfère passer plus de temps a jouer à street fighter 3 ou au street fighter hd remix du xbla je trouve ce street fighter 4 trop craqué pour certains persos (non j'ai pas parlé du double lariat de zanghief non non lol) et puis pour être honnête c'est surtout parce que mon perso vega (anciennement balrog en jap ) est vraiment diminué dans cette version :mad: et que ma mauvaise foi naturelle me fera toujours dire que street fighter 4 aurai été mieux en 2d :D

MNEMIC 741
11-05-09, 19:57
salut
on à deja joué ensemble il me semble ;)
je me pose la même question que toi car j'ai depassé les 12000 assez vite et je vais bientôt avoir le même probleme que toi !
mais je me pose plein d'autres questions car ce tournoi est vraiment flou !
par endroit ils disent qu'il prendront les 5 meilleurs de chaque pays et sur le site officiel les 30 meilleurs !

non en faite il prennent les 32 meilleurs de chaque pays pour faire un tournoi national et a la fin de c'eset tournoi nationaux se rencontre les 5 meilleurs ( le numero 1 francais, anglais, espagnol, allemand et italien) ce qui nous ramene bien a 5 joueurs et 32 joueurs =)

fredragon
11-05-09, 20:37
va falloir attendre sagement les autres joueurs le temps qu ils arrivent a 15000,je suis arrive samedi 9 mai en g1,:jaw:j ai gagné 4 tournois fnac celui la n est pas du meme genre mais du genre squatteur:rofl:

ulrickleviking
11-05-09, 21:00
comment as tu fais pour participer à 4 tournoi fnac ? moi l'organisateur m'a dit vous avez fini 2ème dans votre ville (montpellier) vous n'avez pas le droit de participer à celui de nimes...:mad:

fredragon
12-05-09, 09:12
j me suis tout simplement inscrit sur internet dans les villes de creteil nancy et reims,c est marqué dans le reglement que tu as le droit de participer et gagner autant de tournois que tu veux,j en ai fais 4 mais celui de ma ville de troyes n etait pas un tournoi officiel trophée fnac les autres oui,nancy reims et creteil oui,il y a un parisien qui a gagné aussi dans 3 fnac a paris;le gars de mompellier t as mal renseigné:(;ça marche aussi pour les autres tournois sauf mario kart wii ou t as le droit de participer qu une fois:mad:.voila:whistle:

ShinChapawan
30-05-09, 11:34
ulrikleviking qui admet qu'il a une "mauvaise foi naturelle" hohoho. Quelle preuve de bonne foi venant de lui ! ;)

Oui en effet moi aussi j'ai participé à 4 trophées fnac SF4.
Fallait en profiter et moissonner !!!!!

ulrickleviking
01-06-09, 10:42
bon voila on y est !!
vous avez reçu le mail de capcom concernant l'invitation du tournoi ou pas?;)

MNEMIC 741
01-06-09, 11:23
bon voila on y est !!
vous avez reçu le mail de capcom concernant l'invitation du tournoi ou pas?;)

Moi tjrs rien pareil pour un amis a moi ( Callime ) qui n'a tjrs rien non plus donc bon imo il feront rien today et jcapte pas pk vue que le tournoi et censé etre le week prochain ... et qu'on connais pas la ville etc etc ...

et toi ulrick tu devrai etre selectionné aussi non ?

ulrickleviking
01-06-09, 16:47
oui oui je suis qualifié aussi mais j'attend toujours un mail de capcom sur ma boite ou sur la messagerie live de la xbox !
enfin c'est pas très professionnel tout ça pour nous qui attendons la peur au ventre et le coeur qui bat la chamoise :eek: !

ShinChapawan
01-06-09, 19:56
ulrik le viking, ca serait pas toi qui es aussi venu participer au trophée fnac d'Avignon ? tu avais une veste de costume je crois? nan? si? c'est toi ou pas? lol.

Bon les gars tenez moi au courant pour votre qualification, bravo moi j'suis TROP DEG' parce que je suis 37e, ca me passe sous le nez (à l'heure où j'ecris ça y'a Oni Fuz qui a du me passer devant...)

ulrickleviking
01-06-09, 21:41
ulrik le viking, ca serait pas toi qui es aussi venu participer au trophée fnac d'Avignon ? tu avais une veste de costume je crois? nan? si? c'est toi ou pas? lol.

Bon les gars tenez moi au courant pour votre qualification, bravo moi j'suis TROP DEG' parce que je suis 37e, ca me passe sous le nez (à l'heure où j'ecris ça y'a Oni Fuz qui a du me passer devant...)

oula non y a des années que je porte plus de costumes lol donc non c'était pas moi , j ai fait que celui de montpellier de trophy fnac ou j'ai ralé comme d'habitude car j'ai pas pu jouer avec mon stick arcade lol enfin j'ai surtout ralé en finale quand j'ai perdu à un poil de cheveux au dernier round mais c'est la vie
et toi ta fait quels trophy?

fredragon
02-06-09, 08:15
salut balrog et vega,j ai eu une reponse concernant les resultats du championnat,ils ont changés les regles,ils prennent les 100 meilleurs français,:confused:,non je blague,j attend moi aussi ce mail magique qui nous recompensera de tout ce temps a faire des piles driver,et autre focus cancel,:whip::whip:,en esperant qu il n y ai pas de mauvaises nouvelles du genre tournoi annulé,ou autre.:cry:

ShinChapawan
02-06-09, 19:08
"ils prennent les 100 meilleurs français"
AAAAARGHHHHHH enfoiré de fredragon. Quand j'ai lu ça j'etais heureux, mais quand j'ai vu que c'était une blague je me dis que tu mérites des Atomic Final Buster !

Le viking, tu as donc perdu en finale à montpellier? contre un gars en costume non? je croyais que c'etait toi qui avais gagné

ulrickleviking
03-06-09, 01:25
bon ça y est j'ai reçu mon invitation avec mon billet d'avion pour tokyo !
comme je suis très bon il m'ont qualifié d'office pour la finale donc j'apparaitrai
en boss caché une fois que vous aurez gagné la finale et battu Daigo en lui faisant un perfect et 2 finish ultra !
bon allez merde ils font quoi chez capcom ? ils bossent sur la creation d'un vrai street fighter en 2d :D pour qu'ils n'aient pas le temps de nous envoyer nos invitations...

fredragon
03-06-09, 07:08
ça serait bien de nous donner des nouvelles,petite anecdocte,il y a peu pres 15 ans avait été organisé un championnat de france street fighter 2,je m ettais inscrit via le magazine joypad a l epoque,moyennant 100 francs de participation,le tournoi avait été annulé pour manque de participants,ça c est veridique ,pas une blague.je suis un vieux de la viei lle,je sais:p,j avais été tres deçu a l epoque.ils mavait envoyé un tee shirt street fighter 2 avec un transfert de ryu,le meme ryu qui apparait dans la demo de super street fighter 2 sur super nes quand ryu fait une grosse boule a l ecran,a souvenirs souvenirs.100 francs le tee shirt donc puisque tournoi annulé.:cry:.en esperant que ce soit pas encore la meme chose,dailleurs j ai pas reçu les consoles gagnées aux 3 trophées fnac,decidemment:mad:

ShinChapawan
03-06-09, 08:09
3 xbox ?? espèce de moissonneur !!! lol
moi j'ai gagné 2 xbox et 2 kimonos.
T'inquiète pas, je me suis renseigné et Edolone a pris 'beaucoup de retard' et ils ont déjà commencé à envoyer les cadeaux il y a quelques jours...

Perso le kimono je sais pas ce que je vais en faire (non mais c'est quoi ce lot???) et j'espère que c'est vendable...
Mais pour les xbox, c'est des elite version collector puisque ce "pack" SF4 ne se trouve pas dans le commerce. Un collector ca doit se vendre cher non? qu'est ce que vous en pensez?

Vous croyez que les collectionneurs seraient prêts à y mettre un bon prix ???

fredragon
04-06-09, 07:13
un kimono ça depend,soit tu te met aux arts martiaux a condition que ce soit pas marqué street fighter 4 dessus,sinon tu sera obligé de prouver aux autres eleves de ta future ecole de karaté que tu maitrises les tatsumakis et autres shoriukens;)!!ce kimono coute 199euros,tu peux le revendre 140 je pense,c est vrai que c est plus dur a revendre qu une bobox 360,ou alors tu t en sert comme pyjama:o.oups attend je crois qu on edolone a la porte,ah non,c est un recommandé pour une facture impayée:mad:.

oui c est vrai ce sont des elites non trouvables dans le commerce,la valeur de base est de 299 euros mais qui voudrait payer plus cher pour avoir une version collector?faut faire la pub sur le xbox live aupres des joueurs de street.allez on peux les vendre 1000 euros chaque,no film:eek:

ShinChapawan
05-06-09, 10:33
oh lala c'est toi FREDRAGON sur tes fotos? t'es tanké comme zangief, je comprends pourquoi tu joues zangief maintenant...
bon qui se charge d'envoyer un message groupé à tous ses gamertags
"CA INTERESSE QUELQUN UNE ELITE COLLECTOR A 1000 EUROS? BANDE DE GEEKS" ?

fredragon
05-06-09, 15:01
oui c est bien moi j avais les cheveux rasés mais la ils sont longs,enfin si tu regardes bien,tous les perso de street sont bodybuildés a l extreme,meme les cuisses a chun li:eek:.info:vend 3 xbox 360 collector,prix fantome comme les lots que j attend:shocked:.toujours pas d info sur cette finale française,personne n en parle sur aucun forum,vraiment tres etrange,j vais finir par croire qu on est que quelques reels joueurs,les autres sont des bots:spy:.

ShinChapawan
06-06-09, 20:06
Oh non t'inquiète pas, je connais au moins deux personnes réelles aussi qui attendent ça. Un de Marseille et un de Paris.
Avec le vicking et toi, on est 5 en tout (mais es-tu bien réel? ou bien juste un clone physique de Zangief (et nu de surcroit) ????

MNEMIC 741
07-06-09, 14:10
Oh non t'inquiète pas, je connais au moins deux personnes réelles aussi qui attendent ça. Un de Marseille et un de Paris.
Avec le vicking et toi, on est 5 en tout (mais es-tu bien réel? ou bien juste un clone physique de Zangief (et nu de surcroit) ????

ya moi aussi :o ffs :o

ulrickleviking
07-06-09, 17:32
non même pas moi aussi je suis un bot , ça explique pourquoi je suis aussi fort lol
non plus serieusement je suis inquiet comme une mouette :eek: car tout comme fredragon j ai payé à l époque 100 franc pour ce tournoi bidon de joypad et quelle fût ma déception à l'époque bon maintenant je suis grand je pleurerai pas si c'est annulé mais ça me ferai chier d'avoir été obligé d'annuler un concert avec mon groupe de heavy metal ce week end pour un tournoi annulé...

ShinChapawan
07-06-09, 22:27
tout bien réfléchi, je me dis que ce fut un bon coup de pub à moindre coup pour CAPCOM.
ca a fait du bouche à oreille, des abonnés au live, des dvd de sf4 bien vendus, etc... pendant bien un mois.

fredragon
08-06-09, 07:30
tanké comme zangief oui,:D,un peu moins massif quand meme,j essaye d appeler capcom par telephone je tombe sur un repondeur,ulrick toi aussi t avais essayer de participer a l epoque au championnat de street,excellent!!on voit les passionnés!!si j ai des nouvelles je vous tiens au courant:yell:

ShinChapawan
08-06-09, 11:01
je viens de me faire torcher (hier soir) par ulrick le celte (ou le normand, chai plus) lors d'un tournoi.
:(

Concernant les trophées fnac :
Ce matin j'ai reçu un kimono !!
Un carton avec une étiquette CAPCOM (la classe, celui là il reste à la cave, je le jetterai pas) est arrivé par la poste.
Je pense donc qu'on reçoit les lots dans l'ordre dans lequel on les a gagnés.
Moi dans l'ordre kimono/xbox/xbox/kimono.

tenez-moi au courant vous aussi !

Concernant le championnat :
Fredragon tu as appelé CAPCOM?!!?? si tu arrives à les avoir, dis à Guile qu'il a intêret à être renforcé dans Street Fighter V.

ulrickleviking
08-06-09, 22:57
c'est clair t'étais pas très en forme pis je commence vraiment à ne plus galérer contre les guile ...
ta reçu ton kimono c'est cool je devrai recevoir le mien bientôt alors !
purée si j'était pas tombé sur un abruti au téléphone de la fnac de nimes qui m'a dit ne vous pointez pas vous n'avez pas le droit de participer du moment que vous avez deja eut un lot j'aurai fait comme vous j'aurai écumé les villes proche de la mienne et sera revenu avec plusieurs xbox ! vive la fnac : non seulement ce sont les plus chers, leurs vendeurs sont incompetants , mais en plus ils sont de mauvaise foix !:mad:
ras le boulard de toute cette injustice lol :rolleyes:

fredragon
09-06-09, 08:21
salut,j ai appelé capcom,on devrait recevoir un mail concernant la finale qui a bien lieu ce weekend a paris.:D

MNEMIC 741
09-06-09, 09:13
salut,j ai appelé capcom,on devrait recevoir un mail concernant la finale qui a bien lieu ce weekend a paris.:D

tien moins au courant si tu recois ce mail ^^ tjrs rien de mon coté

fredragon
09-06-09, 10:28
le destin:parait que la finale europenne a lieu a londres le 27 juin au lieu du 21 juin prevu initialement,je pars en turquie ce jour la le 27 juin,dans l optique que je gagne la finale française je joue donc pour rien,merci d avoir changé les dates,ça me motive pas a gagner ce tournoi,j ai deja payé mon voyage,capcom change les reglements en cours de route,il faut donc vraiment ne pas avoir de vie ou de projets,sinon on passe a coté de choses.changez de date ou adapter vous.si je gagne,je fais quoi?j annule mon voyage me fache avec ma copine car je devais partir avec elle?la gloire ou le soleil,que choisir?je risque de perdre la femme que j aime si je pars pas en turquie,pour faire des pile driver,ça relance le sujet de la nolife attitude,jouer aux jeux ou mener sa vie.:(

j ai reçu mon premier lot,l xbox 360 elite aujour dhui,c est une elite normal sans couleur de street fighter 4:confused: comme indiqué dans le trophée fnac,donc encore un mensonge de la fnac,vous me direz si vos consoles que vous recevrez sont aux couleurs de street fighter 4:mad:.

ShinChapawan
09-06-09, 18:37
Alors capcom va bien envoyer un mail?

Bon sinon je te conseille de partir plutot en Turquie, pour deux raisons Fredragon :
1) participer c'est bien, mais tu ne gagneras pas face aux monstres streetfightifs qui seront présents (dont un certain Alioune par exemple...) et tu as déjà payé le voyage en plus !
2) si tu vas en turquie, ca laisse une place vacante et je ne suis plus 37e mais 36e du coup. HAHAHAHA alors partez tous en turquie que je puisse y aller à ce tournoi.
AHAHAHA JE SERAI LE MAITRE DU MONDE HAHAHA.

Ulrickleviking sache que moi aussi un vendeur incompétent - et jaloux peut-être - avec un début de calvitie m'a dit "qu'on ne peut gagner deux fois nia nia nia" selon l'article 12 alinéa 4 du règlement qu'il a inventé dans sa tête de chauve.

Mais j'ai y'été quand même car j'ai une mentalité de lache-rien et après la victoire je suis retourné le voir et je lui ai dit que j'avais participé et re-gagné dans une autre fnac, il m'a tout simplement répondu :
"Ah bon? Pourtant on m'avait dit qu'on peut pas." Et puis il est retourné tranquillement ouvrir ses cartons de jeux DS avec son beau gilet vert et jaune caca.
Quel tocard !

Ulrick toi aussi va faire en turquie le 27 juin. Là bas ils ont de la bonne bouffe pour les vickings.

Bon enfin Fredragon tu poses là la question du débat éternel "jeu vidéo ou VIE?" à ça j'ai envie de répondre "les deux" et on doit se battre pour ça, parce que le jeu vidéo a dépassé le marché du cinéma et de la musique, et pourtant c'est un média encore boudé et marginalisé. Ca suffit y'en a marre, se moque-t-on des gens férus de BD ou de romans?? montre-t-on du doigt les fans de peinture ou de musique ???
Et traite-t-on de gamins les gens qui achètent le bluray de Spiderman 4 ou Gladiator 2, deux films qui, je vous le rappelle, n'existent pas encore ????

Voilà ce fut mon coup de gueule.

Au fait qu'en pensez vous, sur quel classement se sont-ils basés pour appeler les 30 premiers??
Sur celui du 31 mai à minuit??
Ou sur celui de ces jours-ci?? parce que vous chai pas mais moi depuis le 31 j'ai un peu arrêté de jouer comme un no-life et du coup je suis descendu dans le classement !!

fredragon
09-06-09, 20:14
la finale française va etre au top niveau de la competition,je suis peux etre un outsider,mais je pense creer la surprise avec mon zangief face au sagat d aliouuuuune,si je gagne,je me met torse poil et tape la pose du plus musclé juste pour le fun a la zangief;),ps:je l ai fais a la finale a reims,mdr,meme si j avais gardé le debardeur.en tout cas j ai eu le malheur de parler du dileme a ma cop,elle n a pas compris comment j ai pu faire pour hesiter entre cette finale que je suis meme pas sur de participer,et du coup elle a pleuré ne comprenant pas que j ai consacré du temps a jouer a la console,c est le destin,on veux pas que je prenne l avion le 27 aout,mais le ferry mdr,bref,j vais aller a paris comme si je voulais gagner et je deciderai ensuite de ma decision concernant la finale euro,j m avance un peu,ulrick va me griffer les fesses avec vegaelle.:Den fait parait qu on gagne un scooter d une valeur de 2500 euros,mais je me demande si il y a pas des lots surprises genre un gros cheque de 10000 euros:shocked:,vu que ça va etre sponsorisé.un billet d avion pour le japon pour le championnnat du monde,avec visite guidée du chateau d umbrella caché sous le shibuya terminal de tokyo.pfffffff.j delire completement,voila ce que ça fait 31 jours de tournoi.:yell:

ulrickleviking
10-06-09, 19:06
olala c'est dans 2 jours le week end et toujours pas de mail de capcom c'est fou ça en plus si c'est sur paris j'espère qu'il nous enverrons des billets de train car acheter des billets la veille ça coute un bras et moi j'ai pas le moyen de depenser 200 euros de train juste pour faire quelques matchs !
bref ça saoule et moi mon kimono je l'attend toujours en plus... :(
deja capcom m'avais déçu le jour ou ils sont passé à la 3d, le jour ou ils ont décidé de virer vega la griffe dans street fighter 3, je jour ou ils ont arretés de faire du bon du jeux d'arcade pour faire du : devil may cry, resident evil et autres jeux debiles pour les gens qui n'y connaissent rien en jeux videos mais là c'est le comble de la deception je vais prendre ma griffe et mon masque et les revendrent sur ebay et je vais faire comme tout les beaufs je vais jouer a Tekken et à Pro evolution soccer sur ma ps3 lol désolé c'est les nerfs qui lachent !:p

fredragon
10-06-09, 19:35
la prochaine fois que je participe a un trophée fnac j exige de suite mon lot,j ai reçu ma premiere xboite 720 qui n a pas la façade street fighter 4 et pas signée par le papa de street comme prevu,pfff,mefiance,le scooter sera peux etre une mobilette to the european final of combats de rue numero 4,4,4,4,4, kodak:shocked:.j aimerai tellementque la finale euro soit reportée mi juillet, a oui j ai trouvé un nouveau perso dans street quand on voit le logo capcom,il faut faire haut bas gauche droite b,a,start,et on peu jouer avec boris eltsine:shocked:

ulrickleviking
11-06-09, 15:28
les gars j'ai des infos :
aujourd'hui une personne très sympatique de l'organisation du tournoi ma appellé elle m'a dit qu'on devrai recevoir un mail d'ici demain ou le week end maximum pour avoir les tout les details !
mais par contre ce qui est sur c'est que ce sera pas ce week end mais ce sera le 22 !!:nod:

fredragon
11-06-09, 19:22
oui moi aussi appel ce matin,finale dans le 10eme arrondissement de paris dans une salle de soprt de lutte plus precisemment,a 16h jusqu a 20h30 le lundi 22 juin sur des bornes xbox 360 comme dans les magasins:mad:.ça veux dire que pendant le combat les coups de coude sont autorisés:nod:,mdr.pourquoi un lundi?no changement de programme.la finale europeene devrait aovir lieu a londre le 27 juin a moins que ça change pour la republique dominicaine:eek:,qui a reçu ses lots sinon de la fnac?d

ShinChapawan
11-06-09, 20:43
YEEEEEAAAAAAAH
ALLEZ L'OM ! ALLEZ L'OUÏA !
héhéhéhéhéhéhéhéhé eh oui moi aussi une gentille dame de chez Capcom m'a appelé ! elle m'a annoncé que de 34e je suis descendu 30e car des gars ne seraient pas dispos le 22 juin!
c'est un lundi, c'est à 16h.
c'est payé le voyage ?? j'ai cru voir ca sur le règlement...

Super, je vais pouvoir voir vos vieilles têtes de vikings et de dragons.
faites-vous beaux je prends mon vieux 3 millions de pixel !!!

MNEMIC 741
12-06-09, 07:12
YEEEEEAAAAAAAH
ALLEZ L'OM ! ALLEZ L'OUÏA !
héhéhéhéhéhéhéhéhé eh oui moi aussi une gentille dame de chez Capcom m'a appelé ! elle m'a annoncé que de 34e je suis descendu 30e car des gars ne seraient pas dispos le 22 juin!
c'est un lundi, c'est à 16h.
c'est payé le voyage ?? j'ai cru voir ca sur le règlement...

Super, je vais pouvoir voir vos vieilles têtes de vikings et de dragons.
faites-vous beaux je prends mon vieux 3 millions de pixel !!!

je comprend pas

je n'ai pas etait appeller oO jveux dire a la fin du 31 gt 9 eme au classement FR j'aimerai bien comprendre quoi :confused::confused::confused::confused:

fredragon
12-06-09, 07:39
c est cool shin que tu peux venir,ils ont lu tes posts et se sont dis celui la doit absolument participer!!mnemic,t inquiete,ils vont t envoyer un mail,appele les au cas ou.:o.j amene mon slip rouge on va prendre de belles photos!!:D

MNEMIC 741
12-06-09, 07:41
c est cool shin que tu peux venir,ils ont lu tes posts et se sont dis celui la doit absolument participer!!mnemic,t inquiete,ils vont t envoyer un mail,appele les au cas ou.:o.j amene mon slip rouge on va prendre de belles photos!!:D

j'ai tente d'appellé mais jai que le num de la hotline capcom et les gars sont pas foutu de me repondre :'(

pourtant hier jai pM tenebra l'admin du forum, qui a bien envoyé mon num de tel a capcom france apparment mais tjrs rien ... donc bha il m'ont zappé jpense

fredragon
12-06-09, 07:45
essaye au 0971249790,c est le numero qui s est affiché lors de l appel de la dame de capcom:o

MNEMIC 741
12-06-09, 08:55
essaye au 0971249790,c est le numero qui s est affiché lors de l appel de la dame de capcom:o

c'est bon jai telment soulé tenebra l'admin du forum qu'il a contacté l'office francaise de capcom et j'ai recu mon mail directement :)

Bon bha jle dit tout de suite j'aurai mon ptit chapeau de tony tony chopper au tournoi pour qu'on me reconaisse :)

ulrickleviking
12-06-09, 09:31
excellent j'ai reçu mon mail et le voyage est remboursé pour nous les gens du sud , je vais même pouvoir rester quelques jours pour voir mes potos parigos j'ai hate de vous voir et de faire cette finale car on l'aura bien mérité au final : toutes ces heures passées devant la console à se bruler la retine et à se faire traiter de geek par nos copines lol
moi vous me reconnaitrai par mon tatouage de serpent , par contre j'aurai pas ma griffe , un certain wolverine me la piqué pendant mon sommeil :eek: lol

MNEMIC 741
12-06-09, 09:34
excellent j'ai reçu mon mail et le voyage est remboursé pour nous les gens du sud , je vais même pouvoir rester quelques jours pour voir mes potos parigos j'ai hate de vous voir et de faire cette finale car on l'aura bien mérité au final : toutes ces heures passées devant la console à se bruler la retine et à se faire traiter de geek par nos copines lol
moi vous me reconnaitrai par mon tatouage de serpent , par contre j'aurai pas ma griffe , un certain wolverine me la piqué pendant mon sommeil lol

lol ca va etre bien stylé ^^ moi aussi ca va me faire plaisir de vous voir :p et pour fredragon vous revoir :D Mm si au final on sera amené a statané la yeule :p ca sera dans la bonne humeur :D

ShinChapawan
12-06-09, 17:27
Au fait dites vos prénoms et d'où vous êtes? moi c'est Bilel de Marseille (Shinchapawan).
Et votre numéro de sécu aussi (ca c'est facultatif. moi je le mets pas).

ulrickleviking
12-06-09, 17:56
moi c'est Ulrick (oui c'est mon vrai prenom) de Montpellier :)

ShinChapawan
13-06-09, 19:33
Es-tu un vrai viking de métier?

ulrickleviking
14-06-09, 13:29
pour sur , on est viking de métier depuis 8 générations : viking c'est une formation sur 5 an et après c'est bon !
bon vivement lundi que je puisse tous vous griffer quoi que je ferai peut etre comme tout le monde je prendrai ryu lol :p

fredragon
14-06-09, 17:30
heu fred pour fredragon,mon numero de secu?ah là non!!par contre voici mon numero de carte bleue4875 0890 4568 9874.je viens de troyes sinon en champagne ardennes.moi je serais facile a reconnaitre j ai le syndrome de guile de la tourette,je gueule a tout va uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaahhh sans raison.:shocked:

MNEMIC 741
14-06-09, 18:19
heu fred pour fredragon,mon numero de secu?ah là non!!par contre voici mon numero de carte bleue4875 0890 4568 9874.je viens de troyes sinon en champagne ardennes.moi je serais facile a reconnaitre j ai le syndrome de guile de la tourette,je gueule a tout va uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaahhh sans raison.:shocked:

j'ai bien aimé ton Taunt Irl a reims :p apres avoir battu le malheureux sagat en final @ wouin wouin ma manette elle marche pas ...

ShinChapawan
14-06-09, 20:32
Moi j'ai la phobie des transports. Alors si je survis aux 3h de TGV tout va bien !!!!!!!

fredragon
14-06-09, 23:00
mon taunt irlandais?j m en rapel pas.on a joué ensemble a reims au fait?:confused:j etais tellement pris dans le jeu.

MNEMIC 741
15-06-09, 10:00
mon taunt irlandais?j m en rapel pas.on a joué ensemble a reims au fait?:confused:j etais tellement pris dans le jeu.

Non lol pas ton taunt irlandais mais ton taunt in real life ( Irl ) dsl jparle encore beaucoup le geek :D bah tu sais quand tu a imité Zangy avec ca pose :D ct bien marrant, non jai pas jouer a ce tournoi j'y suis passé comme ca. car jai vue de la lumiere mais franchement lors du tournoi a part toi et ptet un autre gars jai trouvez le niveau assé pourri ^^ chui venu te parle a la fin( javais une casquette punisher :p ( noir avec une tete de mort rouge ) )

fredragon
15-06-09, 11:29
ah oui ok je me rapel de toi,le niveau etait moyen disons,la pose du plus musclé je la referais si je gagne,dans mes reves:(

fredragon
16-06-09, 10:49
avez vous reçu vots lots trophée fnac,j en ai reçu qu une sur 3 des xbox 360elite,les avez vous reçu les gars?c est pas aux couleurs de street en tout cas celle que j ai reçu:confused:

ulrickleviking
16-06-09, 13:13
avez vous reçu vots lots trophée fnac,j en ai reçu qu une sur 3 des xbox 360elite,les avez vous reçu les gars?c est pas aux couleurs de street en tout cas celle que j ai reçu:confused:

c'est normal et c'est écrit en gros qu'on ne peux gagner deux fois le même lot donc c'est le deuxième qui recupère le lot du premier le kimono reviens au troisième et les gants au 4 ème dans ces cas là , c'est affreux mais dit toi pour te consoler que tu fera des heureux c'est déjà cool !:thumb:

ShinChapawan
17-06-09, 11:54
Meuh nan nan t'es fou toi ! J'ai reçu deux kimonos, pour les deux fois où je suis arrivé deuxième. j'attends mes deux xbox (bizarrement c'est le lot le plus important qui se fait attendre...)

ShinChapawan
21-06-09, 14:47
Salut les gars, plus personne ne post, je sais, vous vous entrainez comme des fous dans l'espoir de pas vous faire trop éclater au tournoi capcom de Paris...

Bon moi je peux pas venir finalement, le monde du travail m'interdit de sortir faire mumuse avec des manettes xbox une journée à la capitale. C'est la vie.

Alors je compte sur vous pour prendre plein de photos et pour me raconter plein de trucs de là bas. Et ramenez moi des cadeaux. bande de veinards qui vont se faire éclater la tête à Street fighter !

Amusez vous bien. Snif.

Edit: je viens de recevoir une des deux xbox elite que j'attends et elle n'est pas, comme stipulé sur le site des trophées fnac (avec la photo de la xbox à l'appui) "aux couleurs" de Street fighter.
Elle est banale, de couleur noire, pas de quoi fouetter un chat. Rien de bien collector.
Qui la veut? Je la vends 240 euros tiens

ulrickleviking
30-06-09, 16:07
voila c fini alioune a gagné moi je suis sorti direct par le guile de jppn
mais quelqu un a t il des videos de la journées ?

lorddvd Jaws
30-06-09, 16:11
Résultat Complet :
http://www.console-league.com/forum/viewtopic.php?f=375&t=7604