PDA

View Full Version : Produits Dérivés Biohazard/Resident Evil

William Birkin
01-05-09, 09:19
Bonjour à tous,

Je pense qu'il y a ici des fans de la sagas Biohazard/Resident Evil collectionnant les produits dérivés.
Je viens de mettre en ligne un site qui a pour vocation de tous les présenter.
Bien sur, la tâche est plutôt grande donc toutes les sections du site ne sont pas encore online, mais je vais faire des mise à jour régulières afin de rendre le maximum d'objets disponibles à tous.

J'espere que cela vous plaira:

www.birkinslab.com

Muzami Kazuya
02-05-09, 19:59
effectivement, très bonne idée et très bon site ;) continue comme ça :D

pour l'etoffer, je pense que mettre un lien vers un site d'achat pour les aquerir serait sympa ;)

William Birkin
13-09-09, 10:14
Désolé je réponds très tardivement...

Je l'ai déja bien étoffé ces derniers mois, ils reste de moins en moins de sections indisponibles.
Pour le site d'achat, j'y ai pensé mais les prix et la disponibilité des objets varient telelemnt selon les sites et dans le temps, que ca me parait être un sac de noeud que je devrais sans cesse demêler.:eek:

sephirothff
13-09-09, 14:26
dommage j'ai cru a un fansite dédié aux vrais objets collector (jai une belle collection) , pas aux objets disponibles dans le commerce

j'ai dailleurs récement eu un t-shirt re5 estampillé BSAA

mais c'est pas mal quand meme

William Birkin
13-09-09, 16:15
dommage j'ai cru a un fansite dédié aux vrais objets collector (jai une belle collection) , pas aux objets disponibles dans le commerce
C'est le cas.
Si tu fouilles le site, certains objets sont NOT FOR SALE, et pour d'autres si tu veux les trouver dans le commerce bon courage;)

sephirothff
13-09-09, 20:56
mouai , enfin bon pour moi une collection d'objet dérivé c'est surtout fait avec autre chose que de l'argent , parce qu si l'on est riche il suffit d'aligné les billets pour montrer au monde qu'on a tout .
il est nettement plus difficile de ce constituer une collection d'objet sans dépnser un sous . ma collec est faite uniquement et entierement d'objet glanée gratuitement , ca donne un certain cachet et surtout c'est bien plus rare que les objets commerciaux ^^

William Birkin
14-09-09, 07:14
une collection d'objet dérivé c'est surtout fait avec autre chose que de l'argent
Je suis bien d'accord.
La recherche d'objets et la patience pour les avoirs sont mes meilleurs alliés.

si l'on est riche il suffit d'aligné les billets pour montrer au monde qu'on a tout
Déja je met ca au clair, je ne suis pas riche, loin de là, mais je guette les bonnes affaires pour acheter a 5 ce qui se vend a 15 en général.
Et si j'ai réussi a amasser autant, c'est par ce que ca va faire plus de 7 ans que je collectionne.
Ensuite même quelqu'un qui aura l'argent n'aura pas tout ce qu'il veut il ne faut pas croire ca car c'est faux, certains objets sont si rares a se procurer qu'il faut les chercher des années, et ca l'argent n'y changera rien au niveau de leur rareté.
Comme je l'ai dit plus haut patience et recherche sont les meilleurs atouts qu'on puisse avoir en collectionnant.

Je suis fan aussi des objets qui a l'origine ne sont pas en vente(PLV,Posters, dossiers de presse, obejst promo), et réussir a les négocier dans les magasins gratuitement est on en peut plus gratifiant!

Ne crois pas que j'ai tout obtenu en allongeant la monnaie, déja je n'en ai pas les moyens, et ensuite ce ne serait pas très glorieux....

sephirothff
15-09-09, 08:57
ah non je parle de maniere generale , pas de toi

William Birkin
15-09-09, 10:09
HA ok, j'avais un doute!

Tu as des photos ou une liste de tout ce que tu as réussi a collectionner?Ca m'interesse.

sephirothff
15-09-09, 16:12
ca risque d'etre long si je dois énumerer ma collection lol
je posterai un lien vers mon blog quand j'aurai mis a jour la liste , c'est long de prendre des photos de tout les objets et de les détailler ^^

William Birkin
16-09-09, 07:55
Une liste c'est très long en effet ; c'est pour ca que les photos sont pratiques dans ces cas là, ca résume beaucoup plus vite!
j'attendrais le lien vers ton blog alors, merci d'avance!